Les discussions
Infos complémentaire instal windows7
RésoluBonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...
Installation logiciel canon avec windows 7
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo canon digital IXUS 870 IS dont je ne sais pas installer le logiciel CD-ROM avec WINDOWS 7,ce logiciel étant ...
Probleme pour réouvrire ma session windows 7
RésoluBonjour, alors j'ai acheté un Pc Packard Bell chez Darty modèle expo est ces une bonne machine pas de problème jusqu'à hier ! enfaite quand j'ai al...
Win 7: bug/conflit controle et balance audio?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Xonar Essence ST mais je suis confronté à un phénomène étrange avec le controle et la balance audio ...
Windows 7: impossible de lancer des logiciels
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de Vista Home Premium 64 bits (je crois) vers Windows 7 édition familiale premium 64 bits, et maintenant, im...
Windows 7 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je vais commander un ordinateur sur le site Materiel.net. Un ordinateur de jeux (Oui ..). Cette ordi il y à deux version, un avec Windows 7 ...
Windows 7 disponible en 32 ou 64 ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si windows seven pouvait être installé en 64 bits sur mon pc sachant que j'ai un processeur AMD FX-4100. (fiche du prod...
Besion d'un lien pour telecharger win 7 integ
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 slt tous le mond je veux un lien pour telecharger win 7 integrale 64 bits meme si versio...
Windows 7 démarrage lent
RésoluBonjour, mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote apr...
Vaio vgn ns38e compatible win 7 ?
RésoluBonjour, je cherche a savoir si mon pc VAIO vgn ns38e serait compatible avec win 7. Je sais qu'il y a un programme qui teste les compatibilite mais ...
Activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...
Windows 7 starter fond d'écran
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'av...
Supprimer un utilisateur sur windows 7
RésoluBonjour, comment je pourrais supprimer un utilisateur que j'ai crée dans windows 7 ? merci d'avance pour les réponses a+. Configuration: Windo...
Changement de fond d'écran impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu pour NoËl un ordinateur Acer Aspire One, mais voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à changer le fond d'écran ! C'est un fond...
Problème avec un pc portable [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai un PC portable compaq, sous windows 7 depuis une bonne année. Sauf que maintenant il "plante". Ces derniers temps, quand on l'utilisai...
Barre des tache style windows 7 sur xp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui telecharge l'apparence de seven sous xp surtout pour la meme barre des taches merci
Installation de windows 7 64bit
RésoluBonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...
Mettre windows 7 entreprise en allemand
RésoluBonjour, tout le monde jai formater un pc qui ete sur windows 7 mais en allemand, clavier en allemand aussi. jaimerais savoir comment mettre l...
Capture d'écran windows 7 édition starter
RésoluBonjour, je possède Windows 7 édition Starter sur mon PC actuel. L'autre jour, j'écrivais un e-mail sur Gmail, et Picasa 3 était également ouvert ...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai reformater Mon ordi, Mais Le Problème c'est que J'ai plusieurs CD : -Un CD de Restauration Windows ( Demandé par Windows au dépar...
Télécharger windows 7 evaluation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'act...
Fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Quelles manipulations faut-il faire pour mettre un fond d'écran sur un ordinateur Windows 7 ?
Ram 4g installé mais 3g utilisable: win 7 x64
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer la version de test de Windows 7 en 64 bits: sympa quand on a 4G de RAM ! Mais voilà, dans les propriétés du...
Windows 7 english pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un 2ème PC sur lequel j'ai installé Windows 7 64 bits version Anglaise achetée aux U.S. qui ne connecte pas à internet via mon modem "...
Retrouver installation windows 7
RésoluBonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...
Problème windows 7 crackée "is not genuine"
Résolu/FerméBonjour, aux membres de CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai mis sur mon ordinateur (qui est Vista à la base et sur lequel j'avais ...
Probleme d'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Web-cam sur windows7?
RésoluBonjour,J'aimerais savoir par rapport windows 7,j'ai regardé dans le panneau de configuration,et ensuite :ajouter/périphérique,mais ,rien je ne trouve...
Probleme de restauration win7
RésoluBonjour, Après avoir fais un nettoyage il y a de cela 1 mois, sur le site internet cnet, j'ai voulu suite à l'installation de ccleaner et de mal...
Indice de performance windows 7
RésoluBonjour à tous Faites part de votre configuration et de vos indices, Au passage: Je viens de me faire monter mon PC Voici ma config qu'en p...
Windows 7 édition intégrale iso.
Résolu/FerméBonjour, a tous je voudrais savoir ou trouver la version officiel et légale de Windows 7 édition intégrale sans le SP1 s'il vous plait car j'en ai vra...
Restauration sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peut restaurer une sauvegarde faite par un windows familliale sur un windows ultimate est ce possible ? merci d'a...
Les codes windows 7
RésoluBonjour, Ma question est de savoir si les codes de mon windows 7 peuvent fonctionner sur n'importe quel windows, ou s'ils sont propores à celu...
Bandes noires jeux windows 7
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir Windows 7 et quand je lance un jeux (spore) il y a des bandes noires de chaque coté de l'écran. alors que sur vista ...
Changer icone d'un dossier windows 7
RésoluBonjour, Pour ranger un peu mon pc des multiples project 3D que j'ai réalisé, je souhaiter changer l'icone de chaque dossier pour la remplacer par...
Faire un dualboot windows 7\windows 8 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous J'aimerais faire un dualboot Windows 7 et 8, mais comme tout le monde le sait déjà les OS Windows ont tendance à occup...
Windows 7 si lent que le système plante
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon pc. Depuis environ 5 jours, à chaque fois que je l'allume, y'a un problème. Cela a évolué au fil du te...
Remplacer ubuntu par windows 7
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si on peut remplacer ubuntu par windows7? Et si c'est possible je voudrais savoir commen...
Fichier hosts manquant sous windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà ce matin j'ai fait des manipulations sur mon fichier hosts, en redemarrant mon ordinateur à 13h je ne trouve pl...
Comment installer windows 7 sous linux ...
RésoluBonsoir, J'ai eu un petit problème, j'ai supprimé vista et donc, j'ai installé linux... Puis, maintenant, je désire installer windows 7... Comme je...
Désinstallation de windows 7 ultimate
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de bonnes réponses pour désinstaller windows 7 ultimate que j'ai téléchargé sans précaution j'ai tenté des solutions et ...
A propos du windows 7
RésoluBonjour je vais plus vite en fet je cherche a savoir comment on fait pour changé les thème sur Windows 7 quand se verrouillé
Carte graphique windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows 7 mais je n'arrive pas à trouver les informations sur ma carte graphique . Comment faire SVP ? MERCI
Win7: déplacer la bibliothèque
RésoluBonjour, Windows 7 installé sur C:\ j'aimerais déplacer la "bibliothèque" sur une autre partition, en l'espèce D:\ Merci de votre aide. Conf...
Voilà j'ai un grave problème avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc acer tout neuf et mon petit frère a jouer avec et maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec google chrome et je ne sais p...
Compaq presario cq61 sous windows 7
RésoluBojour, Le pc de ma fille ne redémarre plus, je l'ai donc démarré en mode sans échec afin d'effectuer une restauration et le système me dit qu'il n'...
Problème avec mon fond d'écran [windows 7]
RésoluBonjour, j'ai découvert un problème sur mon ordi. Qui est que je n'arrive pas à mettre un fond d'écran sur mon Bureau. Voilà comment je procède : J...
Clé windows 7 ??
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 7 pour installer sur mon pc fixe et j'ai voulu reformater un portable, mais je n'ai plus que le cd de windows 7 pour ...
Problème de sons sous windows 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un sache y répondre ! je viens d'installer Windows seven version Intégrale SP1...
Appcrash sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote de ma carte graphique sur le système Windows 7 professionnel mais celui-ci m'affiche un message d'erreur...