Plus de copier coller sous Seven

Résolu/Fermé
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 3 févr. 2020 à 15:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 févr. 2020 à 11:56
Bonjour
I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contre de les réactiver après le nettoyage. et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, toujours est t'il que je ne peux plus faire la copie de document par copier coller.J'ai effectué après avoir ku des blogs la commande SFC/SCANNOW et à la fin il m'a été signalé que certains fichiers n'ont pas été réparés Cela n'a rien donné , toujours pas de résultat J 'ai effectué chkdsk et toujours pas de résultat. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp.
merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 févr. 2020 à 15:51
Salut,

Il se passe quoi quand tu copies/colles?
Ca plante ?
Rien ne se passe ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 2
3 févr. 2020 à 16:40
Bonsoir Malekal
J'ai désinfecté mon pc et cela s'est terminé Samedi. Si vous pensez que je dois recommencer, je suis prêt à le faire.
Habituellement quand je vais sur ma liste de films, je clique sur copier par ctlr c, je vais sous office word 2007 et je clique sur ctlr v et je retrouve ma liste sur la page word mais maintenant il tourne en rond sur la page et rien ne s'affiche.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 févr. 2020 à 17:01
Ta liste de film se trouve où ?
Si tu colles dans le bloc-note ça donne quoi ?
Si tu fais un autre copier/coller dans word (pas depuis ta liste de film), ça fait pareil ?
0
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 2
4 févr. 2020 à 07:14
Bonjour Malekal_morte
a la suite de ce que vous m'avez dit j'ai essayé avec une autre application et là ça marchait. J'en ai conclu que ce devait être les listes qui étaient mal enregistrées.Je les ai refaites avec Xnwiev et cela marche.
Je vous remercie de m'avoir dépanné avec votre savoir Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 févr. 2020 à 11:56
de rien :)
0