Les discussions
Afficher une session caché windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai trouver comment cacher une session sous Windows 7 ultimate mais je ne trouve pas comment entrer dans la session caché pouvait vous m'a...
Windows 7
RésoluBonjour, je veux installé Windows 7 mes je cé que ma quarte graphique ne va pas marché avec alors jé -1.5GO de RAM et pour le reste cé tre ...
Télécharger javascript framework windows 7
RésoluBonjour, Je crois qu'il n'y a que celui-là qui soit compatible avec Windows 7 mais je n'arrive pas à la télécharger et si je l'enregistre ça se co...
Icônes barre outils avec windows 7
RésoluBonjour, Maintenant j'ai Windows 7 et je voudrais installer les icônes (ou gadgets?) dans la barre d'outils comme j'avais avec windows XP, ex. : ...
Remplacer windows 7 par xp?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC asus avec windows 7. Pas content du tout: Au niveau du partage avec mes 2 autres PC (tous XP), pas moyen de changer le ...
Rétrograder de windows 7 a xp
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila mon problème : Hier j'ai installé Windows 7 a ma fille jusqu'la aucun problème. Sauf que lorsque que le syste...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer wun 7 -64 bits sur mon pc par contre je ne trouve pas tous les pilotes car mes cd ne sont valable que sur vista comment fa...
De windows xp a windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite (si c'est possible) installer le pilote de mon imprimante HP, destiné a windows xp, sur mon nouveau ordinateur Packard bell ave...
Windows 7 32 ou 64 bits...?
RésoluBonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...
Problème d'espace windows 7
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque dur un dossier "windows" de +/- 10Go et un dossier "windows.old" de +/- 20Go !! Comment pourrais-je récupérer de l...
Bouton stop pour windows 7
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer un bouton stop sous windows 7 ? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Comment installer windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai fait faire une toute nouvelle tour , mai j'ai un tout gros soucis je n'arrive pas à installer windows 7, le gars a qui me la fait...
Achat windows 7
RésoluBonjour, où trouver windows 7au meilleur prix. J'ai xp dois je installer une mise à jour ou autre chose ? merci Configuration: Windows XP / In...
Formater et réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Mon ordi est planté. J'aimerais le formater et réinstaller Windows 7. Comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Licence windows7
RésoluBonjour, salut, la lience de mon windows 7 a expiré comment doit je faire pour la réactiver ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Configuration pour windows 7
RésoluBonjour, jé besoin de reponse je ve savoir si windows 7 va marché avec mon ordinateur voici la configuration : -1GO de ram -disque dur 250 GO -ca...
Fond écran windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'écran sur un petit pc portable Network, car dans les configurations cela est impossible et le me...
Comparé entre windows xp et windows 7
RésoluBonjour, svp VOUS VOUS ME CONSEYé qOI WINDOWS 7 OU WINDOWS XP DE TOUTE facon je vé pas lutilisé pour travaillé jesitte entre les 2 -biens...
Windows 7 32bits et 64 bits
RésoluBonjour a toutes et a tous, Donc j'aurais une petite questions toute simple , je vais essayer d'être clair. J'ai acheter il y a un moment de cel...
Windows 7 32 bits ou 64bits?
RésoluBonjour, J'ai récemment (hier en fait) acheté un nouveau PC, monté sur mesure, sans OS. Je ne sais pas s'il faut que je mette du 32 bits ou 64 ...
Restaurer windows 7
RésoluBonjour, Après avoir installer des icône sur mon ordinateur portable qui est sur Windows 7 je ne peux plus redemander mon ordinateur. par chance j...
Windows xp sp3 ou windows 7?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel windows condrait le mieu à ma config. je joue assé souvant aux jeux. voici ma config asus m2n-sli 560 hen...
Volet de navigation vide/win 7
RésoluBonjour, je rencontre un probleme vraiment embarrassant. Lorsque par exemple je suis sur une application comme VLC,je fais Media/ouvrir un fichier,...
Ordinateur portable windows 7 tactile
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir comment fonctionne la fonction Tactile d'un ordinateur portable windows 7 ? Merci Confi...
Service pack 1,v721 windows 7
RésoluBonjour, depuis que j'ai telechargé le service pack 1,v721 sur mon ecran a droite en bas il y a marqué windows 7 evaluation copy.build 7601. je precis...
Deux disque dur pour installer windows 7
RésoluBonjour, Désolé pour le titre ^^ Je voulais savoir, Je compte installer Windows 7 sur mon PC portable, mais est il possible de conserver tout mes f...
Graver son windows7 sur un cd pour 'installer
RésoluBonjour, je voudrais graver ma version de windows seven sur un cd d'installation pour la copier sur un otre ordinateur mais je ne sais pas comment i...
Créer un multiboot win 7 & xp sp3
RésoluBonjour, j'ai un PC avec windows 7 et j'ai installer xp service pack 3 sur une autre partition et au démarrage c'est le XP SP3 qui démarre. J'aimerai ...
Comment formater windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu XP, Vista et je n'avais pas de problème pour les formater mais là je rencontre un souci pour Windows 7 Alors si l'un d'entre v...
Cle d activation de windows 7 plz
Résolu/FerméBonjour, "Après l'installation de Windows, vous avez 30 jours pour activer votre produit en ligne ou par téléphone. Vous devez activer Windows avan...
Activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et ma clé d'activation n'est plus valide. J'ai donc acheté une nouvelle clé d'activation. Est-ce que je suis obligé de réi...
Compatibilité windows7 64 bits.
RésoluBonjour, Est-ce que sur un Pc avec Windows7 en 64 bits, les logiciels écrits en 32 bits fonctionnent sans problèmes? Merci de votre aide.
Widgets windows 7
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. Enfin ça n'est pas spécialement un problème, mais comme je suis plutôt pointu là-dessus, je souhaite vous en fa...
Pb installation windows 7 help !
RésoluBonjour, J'ai allumer mon nouveau pc portable et au début de l'installation automatique, un message s'affiche et me dit qu'il faut rallumer le pc pou...
Sshnas21.dll et les gadgets de windows7
RésoluBonjour, Après la suppression de sshnas21.dll aqisa.exe et ani.exe tout 3 de l'éditeur "Iniceware" et la résolution de la clé registre qui me mett...
Windows 7 kel difference ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les differences entre - Windows 7 Edition Familiale Premium - Windows 7 Edition Familiale Premium ...
J'ai oublié mon password;windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon password de l'ouverture de windows 7 starter,je suis dègoutè je peut rien faire. je vous remerciez d'avance Confi...
Partition perdu sous windows 7
RésoluBonjour, Hier je me suis offert Windows 7, je commence l'installation au moment de choisir la partition, il m'affiche mes deux partitions ( C: avec...
Activation windows 7
RésoluBonjour, Ça fait un moment (5 mois) que j'ai acheté un PC neuf avec Windows 7 installé dessus. Aujourd'hui, en allumant, il me viens le message co...
Windows 7 comment l'installer
RésoluBonjour, asque vous peuver me dire comment installer windows 7 sur mon pc
Barre d'outils sur windows 7
RésoluBonjour, j'en ai vraiment besoin ,je suis toujours décontenancée de ne pouvoirtrouver tout ce qui allait avec. merci d'avanxe Irene Co...
Xp et windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC avec Windows 7, j'ai actuellement un PC avec Windows XP. Ma question, puis-je retirer mon DD sur le XP et ...
Blocage windows 7 et registre endommagé
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des informations par rapport à mon problème : Mon système d'exploitation est Windows Seven familiale premium 64 bits....
Perdu mot de passe administrateur windows 7
Résolu/FerméBonjour voila j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis sur windows 7 mon ordinateur est un portable dell vostro 1015 avez vous une solution ...
Windows vista ou windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP Probook 4515s avec Windows Vista Basic qui est vraiment mais vraiment très lent. Je voudrais savoir si en changeant...
Clé de licence windows 7 32 et 64-bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir ma version boite de 7 Home Premium avec clé et les 2 DVD version 3...
Achat windows 7 home
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je me suis offert Windows 7 Edition Familiale Premium version boite.Puis-je l'in...
Disque ide non reconnu sous win 7
RésoluBonjour, je viens de changer ma config (athlon xp2600+) et maintenant (athlon II x3 450 ) CM asus M488TD-V EVO/USB3 tout fonctionne, ma...
Svp problème sous win7
RésoluBonjour, après que j'ai installer windows 7(édition integrale 32bit), les port USB supplémentaire (en avant du boitier) ainsi que le lecteur de cart...
Sécurité de windows (windows 7)
RésoluBonjour, lors que je veut installer un truc sur mon pc, a chaque fois un message de "sécurité de Windows" s'affiche comme celui ci : http://img837....