Les discussions

Afficher une session caché windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment cacher une session sous Windows 7 ultimate mais je ne trouve pas comment entrer dans la session caché pouvait vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zi92no

Windows 7

Résolu

Bonjour, je veux installé Windows 7 mes je cé que ma quarte graphique ne va pas marché avec alors jé -1.5GO de RAM et pour le reste cé tre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
xhgzdlcg

Télécharger javascript framework windows 7

Résolu

Bonjour, Je crois qu'il n'y a que celui-là qui soit compatible avec Windows 7 mais je n'arrive pas à la télécharger et si je l'enregistre ça se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
exla

Icônes barre outils avec windows 7

Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai Windows 7 et je voudrais installer les icônes (ou gadgets?) dans la barre d'outils comme j'avais avec windows XP, ex. : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 7 par xp?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC asus avec windows 7. Pas content du tout: Au niveau du partage avec mes 2 autres PC (tous XP), pas moyen de changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Info333

Rétrograder de windows 7 a xp

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila mon problème : Hier j'ai installé Windows 7 a ma fille jusqu'la aucun problème. Sauf que lorsque que le syste...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le breton56

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer wun 7 -64 bits sur mon pc par contre je ne trouve pas tous les pilotes car mes cd ne sont valable que sur vista comment fa...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pico.l

De windows xp a windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite (si c'est possible) installer le pilote de mon imprimante HP, destiné a windows xp, sur mon nouveau ordinateur Packard bell ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pollita

Windows 7 32 ou 64 bits...?

Résolu

Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511

Problème d'espace windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur un dossier "windows" de +/- 10Go et un dossier "windows.old" de +/- 20Go !! Comment pourrais-je récupérer de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
NetBEddy

Bouton stop pour windows 7

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer un bouton stop sous windows 7 ? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flothebobcat

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait faire une toute nouvelle tour , mai j'ai un tout gros soucis je n'arrive pas à installer windows 7, le gars a qui me la fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bber

Achat windows 7

Résolu

Bonjour, où trouver windows 7au meilleur prix. J'ai xp dois je installer une mise à jour ou autre chose ? merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mickie341

Formater et réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordi est planté. J'aimerais le formater et réinstaller Windows 7. Comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
loly34

Licence windows7

Résolu

Bonjour, salut, la lience de mon windows 7 a expiré comment doit je faire pour la réactiver ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
madmyke

Configuration pour windows 7

Résolu

Bonjour, jé besoin de reponse je ve savoir si windows 7 va marché avec mon ordinateur voici la configuration : -1GO de ram -disque dur 250 GO -ca...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Doezer

Fond écran windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'écran sur un petit pc portable Network, car dans les configurations cela est impossible et le me...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kapsnake

Comparé entre windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, svp VOUS VOUS ME CONSEYé qOI WINDOWS 7 OU WINDOWS XP DE TOUTE facon je vé pas lutilisé pour travaillé jesitte entre les 2 -biens...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nadji1995

Windows 7 32bits et 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Donc j'aurais une petite questions toute simple , je vais essayer d'être clair. J'ai acheter il y a un moment de cel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a-snowboard

Windows 7 32 bits ou 64bits?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (hier en fait) acheté un nouveau PC, monté sur mesure, sans OS. Je ne sais pas s'il faut que je mette du 32 bits ou 64 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
karine942

Restaurer windows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir installer des icône sur mon ordinateur portable qui est sur Windows 7 je ne peux plus redemander mon ordinateur. par chance j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
exla

Windows xp sp3 ou windows 7?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel windows condrait le mieu à ma config. je joue assé souvant aux jeux. voici ma config asus m2n-sli 560 hen...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flotte32

Volet de navigation vide/win 7

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme vraiment embarrassant. Lorsque par exemple je suis sur une application comme VLC,je fais Media/ouvrir un fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
12mk

Ordinateur portable windows 7 tactile

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir comment fonctionne la fonction Tactile d'un ordinateur portable windows 7 ? Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fabien21000

Service pack 1,v721 windows 7

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai telechargé le service pack 1,v721 sur mon ecran a droite en bas il y a marqué windows 7 evaluation copy.build 7601. je precis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
timmyzecat

Deux disque dur pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre ^^ Je voulais savoir, Je compte installer Windows 7 sur mon PC portable, mais est il possible de conserver tout mes f...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Shado512

Graver son windows7 sur un cd pour 'installer

Résolu

Bonjour, je voudrais graver ma version de windows seven sur un cd d'installation pour la copier sur un otre ordinateur mais je ne sais pas comment i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chiti_

Créer un multiboot win 7 & xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec windows 7 et j'ai installer xp service pack 3 sur une autre partition et au démarrage c'est le XP SP3 qui démarre. J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Almongrad

Comment formater windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu XP, Vista et je n'avais pas de problème pour les formater mais là je rencontre un souci pour Windows 7 Alors si l'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
val

Cle d activation de windows 7 plz

Résolu/Fermé

Bonjour, "Après l'installation de Windows, vous avez 30 jours pour activer votre produit en ligne ou par téléphone. Vous devez activer Windows avan...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jojo29.

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et ma clé d'activation n'est plus valide. J'ai donc acheté une nouvelle clé d'activation. Est-ce que je suis obligé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MaxGix

Compatibilité windows7 64 bits.

Résolu

Bonjour, Est-ce que sur un Pc avec Windows7 en 64 bits, les logiciels écrits en 32 bits fonctionnent sans problèmes? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fu

Widgets windows 7

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Enfin ça n'est pas spécialement un problème, mais comme je suis plutôt pointu là-dessus, je souhaite vous en fa...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Edawards

Pb installation windows 7 help !

Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon nouveau pc portable et au début de l'installation automatique, un message s'affiche et me dit qu'il faut rallumer le pc pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Simonbeckett

Sshnas21.dll et les gadgets de windows7

Résolu

Bonjour, Après la suppression de sshnas21.dll aqisa.exe et ani.exe tout 3 de l'éditeur "Iniceware" et la résolution de la clé registre qui me mett...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hous

Windows 7 kel difference ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les differences entre - Windows 7 Edition Familiale Premium - Windows 7 Edition Familiale Premium ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon password;windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon password de l'ouverture de windows 7 starter,je suis dègoutè je peut rien faire. je vous remerciez d'avance Confi...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Partition perdu sous windows 7

Résolu

Bonjour, Hier je me suis offert Windows 7, je commence l'installation au moment de choisir la partition, il m'affiche mes deux partitions ( C: avec...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Neo

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment (5 mois) que j'ai acheté un PC neuf avec Windows 7 installé dessus. Aujourd'hui, en allumant, il me viens le message co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Locki

Windows 7 comment l'installer

Résolu

Bonjour, asque vous peuver me dire comment installer windows 7 sur mon pc

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Barre d'outils sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment besoin ,je suis toujours décontenancée de ne pouvoirtrouver tout ce qui allait avec. merci d'avanxe Irene Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
IrenePaul

Xp et windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC avec Windows 7, j'ai actuellement un PC avec Windows XP. Ma question, puis-je retirer mon DD sur le XP et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nabla's

Blocage windows 7 et registre endommagé

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations par rapport à mon problème : Mon système d'exploitation est Windows Seven familiale premium 64 bits....

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mistro

Perdu mot de passe administrateur windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis sur windows 7 mon ordinateur est un portable dell vostro 1015 avez vous une solution ...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Windows vista ou windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Probook 4515s avec Windows Vista Basic qui est vraiment mais vraiment très lent. Je voudrais savoir si en changeant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
damien2606

Clé de licence windows 7 32 et 64-bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir ma version boite de 7 Home Premium avec clé et les 2 DVD version 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Edawards

Achat windows 7 home

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je me suis offert Windows 7 Edition Familiale Premium version boite.Puis-je l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque ide non reconnu sous win 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma config (athlon xp2600+) et maintenant (athlon II x3 450 ) CM asus M488TD-V EVO/USB3 tout fonctionne, ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fofo

Svp problème sous win7

Résolu

Bonjour, après que j'ai installer windows 7(édition integrale 32bit), les port USB supplémentaire (en avant du boitier) ainsi que le lecteur de cart...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
amiforum

Sécurité de windows (windows 7)

Résolu

Bonjour, lors que je veut installer un truc sur mon pc, a chaque fois un message de "sécurité de Windows" s'affiche comme celui ci : http://img837....

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
damien45300
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 304