Les discussions

Lupin29 Windows 7

Disque reparation windows 7 pour asusr900vm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lupin29
fouganza01 Windows 7

Espace disque insuffisant sur data (:d)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fouganza01
HEPAUKA Windows 7

Demande de recuperation photos

Résolu

est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HEPAUKA
alice.mich Windows 7

Restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime
sherokee43 Windows 7

Problème clé win7 pour passage a win8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

sherokee43
Asefty Windows 7

Démarrage bloqué à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05
canieve Windows 7

Retrouver sa cle d installaton

Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Z0nEx Windows 7

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...

Z0nEx
Utilisateur anonyme Windows 7

Wifi asus 1001px windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
agent 47 Windows 7

Windows 7 état d'usine

Résolu

Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise
alexv84 Windows 7

Plantage office suite maj windows 7

Résolu

Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mack Windows 7

Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mack
mini-max Windows 7

Programmes démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
theclemmm Windows 7

Problème avec les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theclemmm
Fredy1973 Windows 7

Imposible de copier (couper) / coller

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973
le_vilain Windows 7

Activer dual boot w7 et w8

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le_vilain
kbers Windows 7

Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc

Résolu

Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kbers
melapicka Windows 7

Souçis de personnalisation!

Résolu

Bonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Atomique
fab1206 Windows 7

Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
norbertdudoubs Windows 7

Telechargement

Résolu

Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glg29
spider Windows 7

2 gros probleme sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PA

Restauration état d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
samgonfle Windows 7

Autorisations débiles sur windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas
khalilben Windows 7

Driver_power_state_failure & arrêt windows long

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
khalilben
J-P-Dude Windows 7

Aide ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise
Tellu Windows 7

Pilote pour nokia c3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Tellu
isardi Windows 7

Cd redémarrage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
isardi
ALMOUHTAM Windows 7

Desinstaler xp

Résolu

Bonjour apres avoir placer w7 comment faire pour desinstaler xp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ALMOUHTAM
Chipata09 Windows 7

Restauration du système

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Chipata09
DNR67 Windows 7

Icone bizarre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
william151 Windows 7

Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
de passage
fixbla Windows 7

Récupération fond d'écran supprimé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fixbla
bambinoo Windows 7

Suppression de windows old

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
rocket55 Windows 7

Comment quitter le mode sans echec?

Résolu

Bonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tanteelise
LEBRESTOI Windows 7

Installation du nouveau pilote de la carte réseau.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LEBRESTOI
pancak92 Windows 7

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rapide
Marjo-81 Windows 7

Créer un point de restauration système de windows 7

Résolu

Bonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Marjo-81
Batpa Windows 7

Erreur de renommage

Résolu

Bonjour à tous, :-) En renommant un fichier mp3, par erreur j'ai tapé sur la touche astérisque de mon clavier. Ex : *lenomdufichier.mp3 Depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim
vhdu07 Windows 7

Groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, en créant le groupe résidentiel un mot de passe c'est afficher il y avait écrit de le noter se que je n'ai pas fait don m'a question est de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nathan 60
Vandenreich Windows 7

Ecran bleuté sur mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teint...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Patglin Windows 7

Probleme dual boot entre w7 et xp sp3

Résolu

Bonjour, En fait, mon PC fonctionne sous Seven, pour cause de BSOD, je décide d'installer XP sur la seconde partition. La chose faite je redémarre...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit invalide

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
yoyo 13 Windows 7

Windows 7 starter sur eeepc 1005ha

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cavatonio
Karegann Windows 7

Java impossible a désinstaller.

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle
Dracomond Windows 7

Comment trouves-t'on son adresse mac sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74
oberonlebelier Windows 7

Affichage du bios au démarrage

Résolu

Voila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
oberonlebelier
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 201