Les discussions

Mises à jours en fermant l'ordinateur!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Probleme avec windows.

Résolu

bonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jacquesdu13

Disque reparation windows 7 pour asusr900vm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lupin29

Espace disque insuffisant sur data (:d)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fouganza01

Demande de recuperation photos

Résolu

est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HEPAUKA

Restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Problème clé win7 pour passage a win8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

sherokee43

Démarrage bloqué à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Retrouver sa cle d installaton

Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...

Z0nEx

Wifi asus 1001px windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 état d'usine

Résolu

Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise

Www.wiseconvert.com

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Robichon

Plantage office suite maj windows 7

Résolu

Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mack

Programmes démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theclemmm

Imposible de copier (couper) / coller

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Capacité dd différente capacité réellement utilisée

Résolu

Bonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Activer dual boot w7 et w8

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le_vilain

Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc

Résolu

Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kbers

Souçis de personnalisation!

Résolu

Bonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Atomique

Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glg29

Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
CamilleH.

2 gros probleme sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PA

Convertir windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Restauration état d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisations débiles sur windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas

Driver_power_state_failure & arrêt windows long

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
khalilben

Aide ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise

Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour nokia c3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Tellu

Cd redémarrage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
isardi

Desinstaler xp

Résolu

Bonjour apres avoir placer w7 comment faire pour desinstaler xp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Restauration du système

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Chipata09

Icone bizarre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
de passage

Récupération fond d'écran supprimé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fixbla

Suppression de windows old

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter le mode sans echec?

Résolu

Bonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tanteelise

Installation du nouveau pilote de la carte réseau.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LEBRESTOI

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rapide

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...

46 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
psg10

Créer un point de restauration système de windows 7

Résolu

Bonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Marjo-81

Erreur de renommage

Résolu

Bonjour à tous, :-) En renommant un fichier mp3, par erreur j'ai tapé sur la touche astérisque de mon clavier. Ex : *lenomdufichier.mp3 Depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, en créant le groupe résidentiel un mot de passe c'est afficher il y avait écrit de le noter se que je n'ai pas fait don m'a question est de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nathan 60

Ecran bleuté sur mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teint...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dual boot entre w7 et xp sp3

Résolu

Bonjour, En fait, mon PC fonctionne sous Seven, pour cause de BSOD, je décide d'installer XP sur la seconde partition. La chose faite je redémarre...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit invalide

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 304