Les discussions
Mises à jours en fermant l'ordinateur!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...
Probleme avec windows.
Résolubonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.
Disque reparation windows 7 pour asusr900vm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...
Espace disque insuffisant sur data (:d)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...
Demande de recuperation photos
Résoluest il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...
Restaurer mon pc acer
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...
Problème clé win7 pour passage a win8
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...
Démarrage bloqué à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...
Retrouver sa cle d installaton
RésoluBonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...
Wifi asus 1001px windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...
Windows 7 état d'usine
RésoluBonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .
Www.wiseconvert.com
RésoluBonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...
Plantage office suite maj windows 7
RésoluBonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...
Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...
Programmes démarrage
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...
Problème avec les icônes du bureau
RésoluBonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...
Imposible de copier (couper) / coller
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...
Capacité dd différente capacité réellement utilisée
RésoluBonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...
Activer dual boot w7 et w8
RésoluBonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...
Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc
RésoluBonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...
Souçis de personnalisation!
RésoluBonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...
Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...
Telechargement
RésoluBonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...
2 gros probleme sur windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...
Convertir windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?
Restauration état d'usine impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Autorisations débiles sur windows 7 familiale
RésoluBonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Driver_power_state_failure & arrêt windows long
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Aide ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Pilote pour nokia c3 sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...
Cd redémarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Icone bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...
Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...
Récupération fond d'écran supprimé
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...
Suppression de windows old
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...
Comment quitter le mode sans echec?
RésoluBonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...
Installation du nouveau pilote de la carte réseau.
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...
Explorateur windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...
Système d'exploitation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Créer un point de restauration système de windows 7
RésoluBonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...
Erreur de renommage
RésoluBonjour à tous, :-) En renommant un fichier mp3, par erreur j'ai tapé sur la touche astérisque de mon clavier. Ex : *lenomdufichier.mp3 Depuis ...
Groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, en créant le groupe résidentiel un mot de passe c'est afficher il y avait écrit de le noter se que je n'ai pas fait don m'a question est de ...
Ecran bleuté sur mon pc portable.
RésoluBonjour, Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teint...
Probleme dual boot entre w7 et xp sp3
RésoluBonjour, En fait, mon PC fonctionne sous Seven, pour cause de BSOD, je décide d'installer XP sur la seconde partition. La chose faite je redémarre...
Clé de produit invalide
RésoluBonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...