Les discussions
Dossier bibliothèques windows 7
RésoluBonsoir, j’ai un petit souci (pas vraiment un problème en soit) : Dans le dossier « Bibliothèques/musique » de Windows 7, http://www.cijoint.fr/cj...
Bsod sous win 7 65bit
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...
Problème windows 7
RésoluSalut à tous ! je fait appel à vous pour un petit problème : il y a de cela quelques jours , j'ai téléchargé la mise a jour windows 7 à 35€ (que peuve...
Win7 : rc vers version finale
RésoluBonjour, Ma questions va peut-être vous paraître bête mais voilà: Comme je vais devoir pour avoir Windows 7 c'étais pour savoir si j' installe Win7...
Windows.old (windows 7)
RésoluBonjour, voila j'ai installer windows 7, mais sa me causse des problemes. je voudrais le desinstaler, j'ai le dossier windows.old ,mais comment fair...
Driver carte wifi sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai une carte réseau sans file D'Link DWL-520 et je trouve pas le driver pour la faire fonctionner sous Windows 7. Merci
Windows 7 et la ram (étrangement géré)
RésoluSalut, J’ai une petite question à propos de la RAM et de Windows Seven (aussi constaté chez Vista) : Lorsque j’installe quelque chose, quoi que se...
Windows 7 redémarre après le logo
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récemment installé Windows 7 Pro (téléchargé une version étudiante ) et installé Windows sur mon...
Compatabilité windows 7 - progr. & matériels
RésoluBonjour, Voilà, j'ai actuellement un PC portable ASUS X50GL et j'envisagerais d'installer Windows 7 dessus. Je m'inquiète un peu quant aux programmes...
Windows 7 en 64 bits ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter windows 7 edition familiale premium avec ces deux dvd (1 32 bits et 1 64 bits)... Mon pc tournait sous xp 32 bits mais n...
Config mini windows 7
RésoluBonjour, J'ai Un AMD Athlon XP 3000+ 2.2Ghz 1go de RAM GeforceFX 5600 128Mo et un Disque Dur de 160Go et windows XP Est ce que mon pc peut su...
Pc portable windows 7 livré sans cd d'install
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon tout nouveau ordinateur portable hier, équipé de windows 7 préinstallé. Il s'agit d'un toshiba A500 18T Je l'ai mis ...
Nettoyage windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 G...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichie...
Barre des taches windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos rép...
Internet exploreur sous windows7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...
De xp a windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait passer de XP a windows 7 et je voulais savoir si ma config accepterez en cas de formatage du pc pour ainsi passez a cet version...
Besoin d'aide windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarde...
Acer empowering avec windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis passé à Windows 7 sur mon Aspire 6930G sur lequel il y a le "DOLBY HOME THEATER 5.1 subwoofer ect...", le son é...
Windows 7 premium vers professionnel
RésoluBonjour, alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait arriver lundi prochain (si tout s...
Besoin d'infos sur windows7 64bits.
RésoluBonjour (Bonsoir) à tous, Je possède un Ordinateur Portable PackardBell avec la configuration suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo 2.10GHz. Mém...
Windows 7 32 ou 64bits?
RésoluBonjour, je fais une nouvelle fois appelle à vous puisque vous êtes rapides et précis. J'aimerais installé le tout nouveau Windows 7 car mon vista u...
Grésillement son depuis installation windows7
RésoluBonjour ! Mon problème est le suivant : Depuis que j'ai installé windows 7, tous mes périphériques fonctionnent apparement correctement quand je...
Coprocesseur et carte graphique, windows 7
RésoluBonjour, Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je viens d'installer windows 7 professionnelle et comme aup...
Modification fichier d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le texte "A lire avant l'installation de Windows" dans la fenêtre d'installation de Windows 7, mais je ne sais pas ...
Carte graphique hdmi windows 7
RésoluBonjour, Salut je cherche un carte graphique assez puissante dans les alentours de 100 euros et qui a une sortie HDMI. J'ai un dell optiplex 755 a...
Windows 7 32 bits ou 64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre l'installation de Windows 7 32 bits et 64 bits car j'ai les deux version dans ma boite MerciCon...
Démarrage plus lent après màj vers windows 7
RésoluBonjour, J'ai tout juste mis à jour mon PC HP p6145FR grâce au CD d'upgrade W7 64 bits offert par HP. La mise à jour s'est bien passé (j'ai conserv...
Problème aspire t660-ae7j pilotes windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment upgradé mon PC sous Windows 7, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien ou une astuces pour trouver les pilotes c...
Transfert de dossiers word à windows 7
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi et Windows7 cette semaine. Wow! C'est merveilleux! Je n'ai pas encore le temps de tout comprendre et j'ai un u...
Defragmentation disque avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancer le défragmenteur de disques en mode sans échec sous Windows 7 mais rien ne se lance. Que faire ? Au fait j'aimerais...
Multiboot windows 7 et ubuntu
RésoluBonjour à tous, sauriez-vous comment faire un multiboot avec Windows 7 Et Unbutu. Le CD d'Ubuntu et déjà prêt. Merci :)
Compatibilité avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ou j'ai installé windows 7 et là je souhaite l'installer sur un pc de bureau ... lorsque je met le Dvd de l'installati...
Dvd de réinstallation pour windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai commandé une édition de Windows 7 valable pour 3 ordinateurs (surement 1 DVD pour les 3). Je vais les installer dès reception . Dans ...
Windows 7 32 ou 64 bit
RésoluBonjour, J'ai instaler windows 7 depuis hier j'avais le 32 bit et le 64 bit. J'ai instaler le 64 bits, mais il bug SOUVENT... AVANT j'avais Vista ...
Windows 7 et vista - windows.old
RésoluBonjour à toute l'équipe Cela fais Trois heures que je cherche, auriez vous la réponse a ma questions: Peut-on définitivement supprimer VISTA aprè...
Windows 7
RésoluBonjour a tous ! J'ai entendu dire que si on avait un ordinateur portable de moins d'un an, on pouvait avoir windows 7 gratuit. Avez vous aussi ente...
Windows 7
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle sont les nouveautés que l'on peut faire avec windows 7 . Merci bonne journée :)
Windows 7 et clé license
RésoluBonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...
Ecran noir démarrage windows 7
RésoluBonjour, Ayant un eeePC 901, j'ai installé dessus Windows 7, 32 bits Mais j'ai un problème à chaque démarrage, un écran noir apparait, je suis oblig...
Compatible windows 7
RésoluBonjour, je galère pas mal pour trouver des applications compatible avec mon système d'exploitation, il y a t'il un remède? par avance merci
Internet explorer 8 dans windows 7 ?
RésoluBonjour, Bonjour, je vais installer Winows 7 prochainement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Internet Explorer. Peut-on me dire : Quel est le...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'installer windows 7 alors que je suis en XP dans un premier temps est ce possible? ensuite si je faits cela est ce que je...
Windows 7
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI
Windows xp ou windows 7??
RésoluBonjour a tous, Remise en évidence de ce topic, je ne sais pas lequel choisir entre windows xp (ce que je possède actuellement) et windows 7.Comme ...
Mise a niveau windows 7
RésoluBonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...
Où est windows 7 pour vista acheté en septemb
RésoluBonjour, J'expose mon soucis. J'ai acheté un ordinateur portable (HP) avec comme OS Windows Vista, fin Septembre 2009. J'aurais aimé passer sous SE...