Les discussions

Échec mise à jour sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shirmy

Changer mon fond d'écran sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Samsung NF110 Et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran Je vois changer mon ecran de veille mais je n'ai rien d'...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc win7 très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, j' ai un soucis avec mon portable depuis 2 jours , je ne comprends pas ce qu' il ui arrive et ne sais plus quoi faire , c'est un Compaq Pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
flo88

Windows 7

Résolu

Je me suis aperçu d'un gros problème sur Windows 7 beaucoup de gens et moi même ce sont rend compte que de nombreux périphériques clé usb,hub usb,sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
majon547

Fond d'écran sous windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme certains d'entre vous on m'a conseiller windows 7dc je me suis acheté un netbook avec windows 7 starter . A premiere vue, il est bien...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Carton

Formater windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a mon problème ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279403-mon-pc-es-lent#p23280582 , la solution trouvée e...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lainlain2

Nouveau pc :windows 7 prend de la place ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté voila une semaine un pc portable ASUS X53S avec déjà installé W7. Sur ses caractéristiques il a écrit qu'il avait environ 6...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ricco114

Mises à jours windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc portable hier, je suis d'ailleurs fière d'avoir réussie tte seule ^^, grâce à Samsung recovery solution 4. Le p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
choubaka

Windows 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! Question ! je voudrais acheter windows 7 ! mais lequel prendre ? tout en sachant que je veut faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fred

Profil thunderbird sur windows7

Résolu

Bonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stiopka

Màj de windows xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cosmi

Ecran noir après démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
CCMclaude

Je n'ai plus de wi-fi sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
florent25

Boot / iso windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steve orcel

Bug windows 7

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Kikti

Installation windows 7, fichiers effacés ?

Résolu

Bonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Laurie

Formatage complet avec windows 7

Résolu

Bonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vivlavi

Formater disque dur externe avec windows 7

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TheTROLL

Msn asus (windows 7)

Résolu

DEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demarage de win7 mon bureau disparait ???

Résolu

Bonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fabgansho

Graver cd restauration win 7 sans clé active?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mistermanga

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un windows 7. Les probleme est que j'a voulu changer mon mot de passe de session et quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
monsieurdylan

Changer la langue de mon windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un netbook windows seven starter il est on italien je veux le changer on français j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Jojo29.

Aucun démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Re-installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[windows 7] menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sur le principe de la barre personnelle de Firefox (sous la barre d'adresse), j'aurais aimé pouvoir mettre un dossier dans la barre de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
exla

Problème aero windows 7

Résolu

Bonjour, c'est mon premier topic sur commentcamarche.net Comment ça marche] ! Bon je vous explique, pour commencer, j'ai voulu télécharger un bobble ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Forceseek

Windows 7 starter thème

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses concernant ce sujet, mais ça parlait uniquement de fond d'écran, ce que moi je veux c'est de changer le thèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
princessseni

A l'aide, dossier inaccessible avec win7

Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP Compag-AMD Sempron, avec Win7, je n'ai plus accès à un dossier "Video", mis en partage, de la session utilisateur. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7 mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai deja demander de l'aide et la premiere reponse apporter ne m'a pas franchement aider .ma soeur a oublier son mot de passe et n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Birshmark

Mot de passe oublié windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a changer le mot de passe de son ordinateur equipé de windows 7 le problème c'est qu'elle l'a oublié ( pour faire simple ) et elle...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Wifi avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis peu et mon probleme c'est que la wifi ne s'active pas et le bouton normale pour l'activer ne fonctionne pas mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tomi03

Pb pour installer office 2003 sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable aspire 7741g, avec windows 7. je voudrai installer office 2003, mais l'intallation bloque avec ce me...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tribun

Blocage après mise à jour sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. G...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sam fisher70

Windows 7 et office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai in...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PatofBlou

Message d'erreur à l'ouverture de windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nordine92

Windows 7 piloteusb hitachi ah4021

Résolu

Bonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
.jonjonRox.

Installer windows 7 sans formater ?

Résolu

Bonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Help

Installation windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Indice de performance core i3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un core i3 le 530 ou 540 et je voudrais savoir leur indice de performance sous windows 7 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kev'n

Windows 7 home à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de W7 Edition familial premium à W7 professionnel sans formater? (le tout est en 64bits) Pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
axiizix

Installation windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dany311

Windows 7 sur dd externe

Résolu

Bonjour, je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tony17330

Traitement de texte avec windows 7

Résolu

Bonjour. Avant d'installer Windows 7, j'avais Windows Vista. J'utilisais donc Microsoft Word, qui je trouve est très pratique! Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gwendolinette57

Windows 7 32bits à 64bits

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai installé windows 7 32bits sauf que j'aimerais passer à windows 7 64bits. J'ai les deux cd d'installation, mais quand j'insèr...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prblm avec win7

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas a modifier le fichier 'hosts' dans systeme 32 ............ dans windows 7 malgrés que j'ai compte administrateur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pittfc25

Réinstaller windows 7 en 64-bit

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an un pc portable toshiba avec Windows 7 en version 64-bit, mais je ne m'y connaissais pas vraiment en infor...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
unminecraftien

Multi boot de windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows XP premeirement sur une partition et apres j'ai installer windows 7 sur une autre partition mais au demarage syste...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaka1989
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 12 305