Les discussions
Créer partition windows 7 sous xp
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une partiton sous xp sur laquelle je pourrais installer windows 7. Comment faire ?? Merci d'avance
Remplacer win 7 premium par win 7 pro
RésoluBonjour, Je change d'ordi pour un tout en un MSI AE 2420 CPU I5 650 - GPU ATI HD 5730 Pas encore en route, juste déballé. Il y a win 7 premium pr...
Acer aspire 1640z ac windows 7 pb carte son
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon pc qui était sous XP, sous Win 7. TOUT fonctionne SAUF le son. Rien ne sort. Que dois je faire? Dois ...
Partition ntfs inaccessible sous win 7
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez étrange... Mon disque dur 500 Go est partitionné en 2 : - la partition où est installé Windows de 150 Go ...
Restauration impossible sur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 (x64). J'ai tenté de faire une restauration système, et impossible de la faire ! Apparemment la restauration...
Theme windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir: si je telecharge le theme windows 7 anglais sa me mettra le pc en anglais merci
Probleme ! plus de sons sous windows 7
RésoluBonjour a tous !! Voila j'ai installer dernièrement windows 7 édition intégral tous c'est bien passé sauf qu'il manque le sons, j'ai tout essayer ...
Windows 7 en 32 oiu en 64 bits????
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc dans ma boite j'ai un cd widows 32 bits et un autre 64 bits? lequel est mieux? pour info j'ai installé le 32......
Thèmes windows 7, le "poids"
RésoluBonjour, L'unité centrale, sous windows 7, va-t-elle être plus performante (consommer moins de CPU) si on est en thème normal, ou par exemple en t...
Windows 7
RésoluBonjour, Je possède un PC sous Windows Vista et souhaite migrer vers Windows 7, comment faire et quoi acheter ? Merci de vos réponses Cordia...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windows 7 , et j'ai fait une partition pour mettre xp dessus (pour installer un programme non compatible avec w7). Seulemen...
Restauration systeme windows 7
RésoluBonjour, Au vu de ce que j'ai lu un peu partout la restauration echoue chaque fois ? ..! ? ci-joint le message d'erreur ........une erreur in...
Demarage windows 7
RésoluBonsoir, Voila mon problème quand je démarre mon ordinateur il me demande deux choisir un système d'exploitation et hors je n'est qu'un choix de possi...
Paint de windows 7
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger Paint qui est sur Windows 7 ou puis-je le trouver ? Merci de votre aide =) http://www.pinnula.fr/wp-con...
Ram pour windows 7
RésoluBonjour, étant actuellement sous ubuntu je voudrais revenir sous windows mais vu que mon pc date de 2005 et qu'il na que 496 mo de mémoire vive je me ...
Boot cd sur windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser backtrack 2 sur windows 7. J'ai gravé mon cd sans aucun problème je l'ai essayé sous windows xp, il démarre et j'a...
Windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 7 et je découvre..... ! ! Sous XP quand je retirais un périphérique USB : message "vous pouvez retirer le ...
Reinstaller windows 7 sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai reinstaller windows 7 car j'ai des problemes avec. Mon PC est un acer et n'etait pas livré avec le cd d'installation windo...
Civilization iv compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger légalement le jeu "Civilization IV" mais je possède Windows 7 et je ne sais pas si le jeu est compatible avec cet...
Urgent pb windows 7 et compatibilite musique
RésoluBonjour, comment activer la musique sur msn 2011 avec windows 7....avant j'etai sous xp et j'avai une option "activer ce que j'ecoute" sur msn, le pro...
Think point sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un big problème, think point sous windows 7, explorer 8, j'ai téléchargé ( via un commentaire sur ce site la démo vue sur youtube) u...
Pb ouverture exe windows 7
RésoluBonjour, tanto je voulais ouvrir un fichier exe avec ressource hacker et je me suis tromper d'endroit, donc quand je veu ouvrir un fichier exécutabl...
Créer cd-rw bootable pour windows 7
RésoluBonjour, J' ai eu Windows 7 Pro 32bits en Francais gratuitemnt MAIS LEGALEMENT grace a mon lycée. J' ai donc télécharger l' OS qui est au format IS...
Win7 modifié, comment savoir si pas verrolé
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai téléchargé sur internet une version modifiée de Windows 7. Cette version, pour avoir l'aspect de MacOS X Snow Leo...
Problème de mot de passe, windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dell (ça fait 3 jours il est neuf) et quand je met mon mot de passe il affiche " mot de passe ou nom d'...
Pas de cd windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP et , le cd _dvd de windows 7 n'est pas inclu ... en cas de problèmes de logiciel ,est il possible de...
Windows 7 pro modifier ?? sons nom ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment s'appel le windows 7 professionnel le modifier en general d'apres le originale, le modifier il y a aurai d...
Fragmentation-> probleme (sous windows 7)
RésoluBonjour, tout le monde Situation: j'ai envie de découper mon disque en deux parties où il y aura windows 7 (mon systeme actuelle) et windows xp c...
Windows 7 32 ou 64bits ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir via les fichiers txt ou doc(avant installation) quelle est la version de Windows 7 à savoir si c'est une 32 ou 64 ...
Remplacer windows 7 par vista
RésoluBonjour, je possède un compaq qui a fait une petite chute et j'ai etait obligé de changer le disque dur mais n'etant pas doué en informatique j'ai i...
Installer windows 7 sur vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en téléchargement la mise a jour windows 7, j'ai actuellement vista (plantage continuel, je veux passer a windows 7). ...
(urgent) windows 7 , recovery??
RésoluBonjour, étant donné que le pc rame comme je ne sais quoi je souhaite retourner à la version usine. Je possède une partition Recovery mais je ne m'en...
Windows 7 rangement dossiers
RésoluBonjour, J'ai foiré un rangement dossier, je vous explique: J'avais: - Mes documents - Mes images - Ma musique Dans le menu démarrer j'ai par m...
Problème vaio av mode + windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une version 32 bits de Windows 7 (achetée directement auprès de Windows, ce n'est pas une mise à niveau Sony), et...
Windows 7 ne reconnait pas ma carte son
RésoluBonjour, J'avais déjà windows seven sur un ordinateur que je m'étais fait, il n'y avait pas de probleme, ma clée wifi marchais et le son marchait ...
Windows 7 et msn bug impossible de l'utiliser
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai installé windows 7 (j'avais windows XP) il y a peu de temps malheureusement, lorsque je me connecte à MSN messenger, cel...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'aborde un sujet qui a été plusieurs fois traité mais malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaiterais réins...
Prb centre de réinstallation vaio (windows 7)
RésoluAlors avant tout; Je vous souhaites la bienvenue au sein de mon problème. Maintenant, venons-en a mon problème. Je possède 2 ordinateurs. Un équ...
Mise à jour windows 7
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucis j ai eux une mise a jour a mettre pour windows-7 mais depuis mon-pc-rame-que-faire mon pc rame grave ...
Windows 7
RésoluBonjour, Bon voilà , j'ai windows xp sur mon ordinateur et je voulait télécharger windows 7 , mais j'ai entendu parler que certains de mes app...
Bug de l'icône réseau windows 7.
RésoluBonjour, J'avais installé Bluesoleil (logiciel bluetooth) en 64 bits car je suis sous Windows 7 Intégrale 64 bits et une mise a jour est sortie p...
Comment on enlève la version de win 7 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on enlève la version de Windows 7 en bas de l'écran. Sur le bureau, en bas à droite, juste au dessus de la barre ...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7. Il me demande mon mot de passe, je l'entre et un message d'erreur apparait : "Echec de l...
Windows 7, lequel choisir?
RésoluBonjour, je me suis fais un pc grâce à certaines personnes du forum. Je vais commander Windows 7 au prix etudiant (soit 47€). J'ai deux choix,...
Echec de validation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai installe windows 7?ET 4JAIMERAIS POUVOIR VALIDER SUR LE SITE DE MICROSOFT.mais quand je m'y rend on me demande de telecharger windowsa...
Compatibilité dell vostro 200 et windows 7
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec windows 7, c'est une dell vostro 200. Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Windows 7 lent 2 min apres le demarage
RésoluBonjour, voila mon petit probleme mon ordi demare en 1 min puis le mot de passe jusqu'à la tout va bien et après le bureau s'affiche et la ca coince p...
Windows 7 ou vista ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une nouvelle Unité centrale (configuré pour Gamer), sans le systeme d'exploitation donc j'ai le choix entre le "récen...
Bug windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc (windows seven, ati radeon hd 5145 de 512 MB et processeur amd athlon(tm) II dual core M320 2.10GHz 4GB de RAM) e...