Les discussions

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV6 1340sf avec Windows 7. Galère, je ne peu plus installer mes logiciels : Viamichelin content manage...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
marilian

Windows 7 par ordre de croissance! (perf)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous savez, mais jusqu'au 3 janvier 2010, Windows 7 est au prix de 35 euros pour les étudiants. J'ai utilisé le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nikko77

Mot de passe avec windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerai proteger un dossier photo par mot de passe sur windows7... Es-ce possible sans telecharger un logiciel dédié? Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
onu06

Windows7 et mobile ku990viewty

Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur internet, un ami connecte son KU 990 Viewty à son PC portable TOSHIBA satellite. Il a effectué une mise à jour de son PC ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
PITCHOULINE

Windows 7 : choix type de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows SEVEN :p ^^ , je l'ai installer chez un pote , j'ai tout installer correctement , si on avence un peut dans l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
relax.

Compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
webernard

Windows 7 upgrade

Résolu

Bonjour, Voila lors de mon achat de windows vista j'ai eu un code qui me permettait d'acquerir un CD Upgrade de Windows 7 que microsoft m'a envo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
NoScreaM

Windows 7/carte graphique non compatible aero

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis... Je veux installer Windows 7 mais ma carte graphique n'est pas assez puissante pour avoir le style aero (...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
geoffrey5

Windows 7 32/64bits

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si en installant une version 64bits de windows 7 pluto qu'une version 32bits cela pourai ralentir mon pc pour certaine apl...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yannos75446

Problème pendant l'installation windows7.

Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis au niveau de l'installation de Windows 7. L'installation démarre normalement, la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur sous windows 7

Résolu

Bonjour, afin de restreindre l'accès à mon "c" j'ai eté sur poste de travail C clic droit propriété puis sécurité, j'ai supprimé tout les compte Util...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Slider3000

Comment copier un fichier avec windows 7

Résolu

Bonjour a tous . je voudrais copier un clip vidéo sur une clé usb . je peux déplacer vers : mais j'aimerais garder l'original dans le pc . cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
riki349

Lecteur disque défectueux depuis windows 7

Résolu

Bonjour à tous! Voici ma situation: J'ai un PC portable depuis cet été, un Acer Aspire 5810TG. Profitant d'une offre de Acer, j'ai commandé le pack d...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocker sous compte invité win 7

Résolu

bomjours a tous! est merci d avence a tout seu qui vont prendre le temps de se creuser la tete pour moi! alors voila le probleme apres bcp de b...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
The Black Lotus

Windows 7 mes dossier sont accessible a tous

Résolu

bjr C'est vraiment une arnaque j'ai des fichiers des documents personnels sur mon compte administrateur et ils sont accessible meme par les uti...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
matthieu21

Windows vista et windows 7 reunis

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre vista sur un compte et windows seven dans un autre comte est ce possible ? Si oui pouvez vous me donner la ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rey94

Passer de vista a windows 7

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour installer windows 7 a la place de vista sur un ordinateur portable merci de vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot windows 7

Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche et plusieurs cheveux blanc je me décide à vous posez la question. Voila mon problème, Config PC : AMD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Batloose

Upgrade win 7 via clé usb

Résolu

Bonjour, L'Université de Genève nous fournit une clé pour Windows 7, or il me fallait l'installer sans CD car j'allais pas acheter une boîte alors ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zadrock

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ticooouincouin

Gros bug reseau, son & souris avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, mon PC mis à jour de windows vista à windows 7 il y a environ une semaine, était allumé depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mwatoto

Windows 7 64 its

Résolu

Bonsoir, je me suis rendu en Allemagne pour la promotion de windows 7 64 bits en version beta généreusement offert par microsof...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Creton Marleau

Installation d'émule sous win 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer emule 0.49b sous windows seven. Dès qu'il commence l'installation, il me met : "Erreur de l'ouverture du fichier...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
burton57000

Changer langue windows 7 home version finale

Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème! J'ai reçu l'upgrade gratuite windows 7 après avoir acheté un PC avec vista il y a peu de temps. Mais gros problème:...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Link

Windows 7;la peine ou non?

Résolu

Bonjour, je commence à songer de passer de mon Windows XP Édition familliale pour Windows 7.Premièrement je n'ai aucune idée du quel choisir,Premium?...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Cyberdragonbax

Télécharger version de windows7 completement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur en cadeau et la personne qui me l'a donné m'a dit que je pourrai télécharger Windows 7 gratuitement quand il sorti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Felix07

Windows 7 et acer - upgrade 64bits

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...

66 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
KALMAA

Pb duelboot xp et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 et je voudrait installer xp en duelboot , j'ai essayer de lancer le cd avec windows xp (sur un ordi portable) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
axelhoudayer

Activer windows 7

Résolu

Bonjour, jé installé windos 7 sur mon pc mé jé oublié d'entrée la clé d'activation alors il ma donner une période d'essai;comment puis je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mach43

Windows 7 sur windows xp

Résolu

Bonjour,comment aller vous ? j'aimerais savoir si l'on peut installer windows 7 sur windows XP, par exemple booter sur le cd d'installation ... Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Sam Botte

Installation de windows7

Résolu

Bonjour a tous, je me pose quelques question au niveau d'une installation de windows 7. est-ce-que je dois forcement formater mon PC si je veux wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Nedodow

Windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la différence entre windows 7 edition prenium (version mise à jour) et windows 7 edition prenium (version complèt...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
joeyleretour

Windows 7

Résolu

Bonjour, g un souci en fete g windows seven et le cd dinstalation ne fonctionne pas il reconnais pas le peripherique et epui ya pa dson kan jve recup...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
photodia56

Installation windows 7 disque non formaté

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que je viens d'installer Windows seven, j'arrive sur le tout nouveau bureau vide me disant un bon nettoyage pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jordi10

Windows 7; security center help plz!!

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car il m arrive un petit imprévu. Cette nuit, g eteint mon PC (ce qui est rare) et ce matin en l allumant impossible d acti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 1.60 Ghz et 700Mo de ram, est ce que windows 7 tournera bien merci d'avance pour vos reponces lucflora

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants et avons eu accès a windows 7 gratuitement. Hier, mon copain a voulu installer windows 7 à partir de mon iso d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
karine942

Activation reinstallation win7

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de disque dur suite au passage à Win7 x64 car ça fait 1 mois que je le teste sur un ancien HDD vu que je n'avais que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
winnewbie

[windows7]résolution de l' écran

Résolu

Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
turkishman

Installer windows 7 rc sur virtual pc

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows 7 RC sur un disque dur : pas de problème, installation très rapide (environ 15 - 20 minutes) et tous mes pér...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yesclilc

Memoire vive pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien de commander un ordinateur et voici a quoi elle va ressembler : -Processeur Q8200 Intel Stk 775 Quad-Core 2.33GHZ FSB 1333 Mhz...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Puije installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium en deux dvd un en 32 et le deux éme en 64 puije installer le 64 et plutar en 32 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
harry potter 6

Probleme aero windows 7 !!

Résolu

Salut, Bon voila je possède un pc équipé d'une carte graphique ati radeon xpress 200. J'ai installer windows 7 mais le problème c'est que aero mar...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sasa91

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
beaa

Info sur windows 7

Résolu

Bonjour 1) Je voudrais savoir si il es facile d'installé windows 7 sur mon pc qui marche avec vista.Je me débrouille un peu mais je suis pas un as ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
yoch38

Probleme de son sur p5kc asus et windows7

Résolu

Bonjour, impossible d'avoir du son sur mon pc avec windows7 pro alors que la version beta fr c ok carte mere asus p5kc merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Phil

Informations maj windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma mise à jour vers Windows Seven Home Premium et j'ai plusieurs questions sur cette MAJ, je souhaite formater mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
WarT

Les jeu et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Packard Bell easynote LJ65 avec le tout nouveau Windows 7 .J'avoue qu'il va servir pour la bureautique d'une part ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alucard61

Vista ------> windows 7 gratuit??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant qu'utilisateur de vista depuis mai ou juin 2009 je vais devoir payer ou non la migration vers windows 7?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 304