Les discussions
Windows 7 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV6 1340sf avec Windows 7. Galère, je ne peu plus installer mes logiciels : Viamichelin content manage...
Windows 7 par ordre de croissance! (perf)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous savez, mais jusqu'au 3 janvier 2010, Windows 7 est au prix de 35 euros pour les étudiants. J'ai utilisé le logi...
Mot de passe avec windows7
RésoluBonjour, J'aimerai proteger un dossier photo par mot de passe sur windows7... Es-ce possible sans telecharger un logiciel dédié? Comment faire? ...
Windows7 et mobile ku990viewty
RésoluBonjour, Pour naviguer sur internet, un ami connecte son KU 990 Viewty à son PC portable TOSHIBA satellite. Il a effectué une mise à jour de son PC ...
Windows 7 : choix type de réseau
RésoluBonjour, J'ai un Windows SEVEN :p ^^ , je l'ai installer chez un pote , j'ai tout installer correctement , si on avence un peut dans l'installation...
Compatibilité windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...
Windows 7 upgrade
RésoluBonjour, Voila lors de mon achat de windows vista j'ai eu un code qui me permettait d'acquerir un CD Upgrade de Windows 7 que microsoft m'a envo...
Windows 7/carte graphique non compatible aero
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir votre avis... Je veux installer Windows 7 mais ma carte graphique n'est pas assez puissante pour avoir le style aero (...
Windows 7 32/64bits
RésoluBonjour, je voudrai savoir si en installant une version 64bits de windows 7 pluto qu'une version 32bits cela pourai ralentir mon pc pour certaine apl...
Problème pendant l'installation windows7.
RésoluBonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis au niveau de l'installation de Windows 7. L'installation démarre normalement, la ...
Compte utilisateur sous windows 7
RésoluBonjour, afin de restreindre l'accès à mon "c" j'ai eté sur poste de travail C clic droit propriété puis sécurité, j'ai supprimé tout les compte Util...
Comment copier un fichier avec windows 7
RésoluBonjour a tous . je voudrais copier un clip vidéo sur une clé usb . je peux déplacer vers : mais j'aimerais garder l'original dans le pc . cette fonc...
Lecteur disque défectueux depuis windows 7
RésoluBonjour à tous! Voici ma situation: J'ai un PC portable depuis cet été, un Acer Aspire 5810TG. Profitant d'une offre de Acer, j'ai commandé le pack d...
Blocker sous compte invité win 7
Résolubomjours a tous! est merci d avence a tout seu qui vont prendre le temps de se creuser la tete pour moi! alors voila le probleme apres bcp de b...
Windows 7 mes dossier sont accessible a tous
Résolubjr C'est vraiment une arnaque j'ai des fichiers des documents personnels sur mon compte administrateur et ils sont accessible meme par les uti...
Windows vista et windows 7 reunis
RésoluBonjour, Je voudrais mettre vista sur un compte et windows seven dans un autre comte est ce possible ? Si oui pouvez vous me donner la ...
Passer de vista a windows 7
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour installer windows 7 a la place de vista sur un ordinateur portable merci de vos répo...
Boot windows 7
RésoluBonjour, Après de multiple recherche et plusieurs cheveux blanc je me décide à vous posez la question. Voila mon problème, Config PC : AMD ...
Upgrade win 7 via clé usb
RésoluBonjour, L'Université de Genève nous fournit une clé pour Windows 7, or il me fallait l'installer sans CD car j'allais pas acheter une boîte alors ...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...
Gros bug reseau, son & souris avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, mon PC mis à jour de windows vista à windows 7 il y a environ une semaine, était allumé depu...
Windows 7 64 its
RésoluBonsoir, je me suis rendu en Allemagne pour la promotion de windows 7 64 bits en version beta généreusement offert par microsof...
Installation d'émule sous win 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer emule 0.49b sous windows seven. Dès qu'il commence l'installation, il me met : "Erreur de l'ouverture du fichier...
Changer langue windows 7 home version finale
RésoluBonjour, J'ai un réel problème! J'ai reçu l'upgrade gratuite windows 7 après avoir acheté un PC avec vista il y a peu de temps. Mais gros problème:...
Windows 7;la peine ou non?
RésoluBonjour, je commence à songer de passer de mon Windows XP Édition familliale pour Windows 7.Premièrement je n'ai aucune idée du quel choisir,Premium?...
Télécharger version de windows7 completement
RésoluBonjour, J'ai reçu un ordinateur en cadeau et la personne qui me l'a donné m'a dit que je pourrai télécharger Windows 7 gratuitement quand il sorti...
Windows 7 et acer - upgrade 64bits
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...
Pb duelboot xp et windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 et je voudrait installer xp en duelboot , j'ai essayer de lancer le cd avec windows xp (sur un ordi portable) ...
Activer windows 7
RésoluBonjour, jé installé windos 7 sur mon pc mé jé oublié d'entrée la clé d'activation alors il ma donner une période d'essai;comment puis je faire pour ...
Windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour,comment aller vous ? j'aimerais savoir si l'on peut installer windows 7 sur windows XP, par exemple booter sur le cd d'installation ... Sur ...
Installation de windows7
RésoluBonjour a tous, je me pose quelques question au niveau d'une installation de windows 7. est-ce-que je dois forcement formater mon PC si je veux wi...
Windows 7
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la différence entre windows 7 edition prenium (version mise à jour) et windows 7 edition prenium (version complèt...
Windows 7
RésoluBonjour, g un souci en fete g windows seven et le cd dinstalation ne fonctionne pas il reconnais pas le peripherique et epui ya pa dson kan jve recup...
Installation windows 7 disque non formaté
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est que je viens d'installer Windows seven, j'arrive sur le tout nouveau bureau vide me disant un bon nettoyage pour ...
Windows 7; security center help plz!!
RésoluBonjour, Je viens a vous car il m arrive un petit imprévu. Cette nuit, g eteint mon PC (ce qui est rare) et ce matin en l allumant impossible d acti...
Problème windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a 1.60 Ghz et 700Mo de ram, est ce que windows 7 tournera bien merci d'avance pour vos reponces lucflora
Windows 7 ultimate à windows 7 pro
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants et avons eu accès a windows 7 gratuitement. Hier, mon copain a voulu installer windows 7 à partir de mon iso d'insta...
Activation reinstallation win7
RésoluBonjour, je souhaite changer de disque dur suite au passage à Win7 x64 car ça fait 1 mois que je le teste sur un ancien HDD vu que je n'avais que c...
[windows7]résolution de l' écran
RésoluBonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...
Installer windows 7 rc sur virtual pc
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer windows 7 RC sur un disque dur : pas de problème, installation très rapide (environ 15 - 20 minutes) et tous mes pér...
Memoire vive pour windows 7
RésoluBonjour, Je vien de commander un ordinateur et voici a quoi elle va ressembler : -Processeur Q8200 Intel Stk 775 Quad-Core 2.33GHZ FSB 1333 Mhz...
Puije installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium en deux dvd un en 32 et le deux éme en 64 puije installer le 64 et plutar en 32 merci
Probleme aero windows 7 !!
RésoluSalut, Bon voila je possède un pc équipé d'une carte graphique ati radeon xpress 200. J'ai installer windows 7 mais le problème c'est que aero mar...
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...
Info sur windows 7
RésoluBonjour 1) Je voudrais savoir si il es facile d'installé windows 7 sur mon pc qui marche avec vista.Je me débrouille un peu mais je suis pas un as ...
Probleme de son sur p5kc asus et windows7
RésoluBonjour, impossible d'avoir du son sur mon pc avec windows7 pro alors que la version beta fr c ok carte mere asus p5kc merci
Informations maj windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma mise à jour vers Windows Seven Home Premium et j'ai plusieurs questions sur cette MAJ, je souhaite formater mon PC...
Les jeu et windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un Packard Bell easynote LJ65 avec le tout nouveau Windows 7 .J'avoue qu'il va servir pour la bureautique d'une part ...
Vista ------> windows 7 gratuit??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si en tant qu'utilisateur de vista depuis mai ou juin 2009 je vais devoir payer ou non la migration vers windows 7?...