Les discussions
Comment détruire un mot de passe à l'ouverture de ma cession
Résolu/FerméBonjour, je désirerai savoir comment je peux supprimer mon code d'acces pour ouvrir ma cession merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Restaurer pc windows 7
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon Pc windows 7 compaq cq56 presario mais sans les réglages car quand je démarre mon Pc sa fonctione mais quand je ta...
Comment mettre un deuxième se windows 7 sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre Windows 7 familiale sur un ordinateur possédant déjà Windows 7 starter, donc je voudrais avoir deux système d'exploi...
Recuperer contacts et mails de windows mail de vista
RésoluBonjour, j ai mon ordi dont la carte mere est hs ;mon disque dur est bon et je voudrais recupere mes conctacts et mes mails de windows mail /vista ...
Achat tunup utilities 2013 ne fonctionnne plus
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC, un ancienne version Tunup que j'ai remis en activité... Au début tout marchait tip top et maintenant j'ai le message ...
Erreur
RésoluBonjour, comment reparer l'erreur 0x000000c1? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème toshiba windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un PC Toshiba Satellite Pro C650, qui a totalement buger, je m'explique : depuis quelque temps, il laguait, avait des probl...
32bits ou 64bits ?
RésoluBonjour, Alor voila il y'a pas longtemp j'ai poster pour savoir si mon pc était compatible pour windows 7 j'ai éssayer et voila les résultat en...
Barre des tâches n'est plus transparente
RésoluBonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...
Fichiers transformées en .ink
RésoluBonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...
W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert
RésoluBonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Des points de restauration ont ete efface ss mon accord
RésoluBonjour, ds points de restauration ont ete efface ss mon accord et en plus j ai remarque que leur nombre a ete limite a 2.7 comment augmenter ce no...
Formatage de mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...
Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu
RésoluBonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...
Reboot / installation de l'os impossible
RésoluBonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...
N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation
RésoluBonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...
Mot de passe modifié !
RésoluBonjour, voilà mon problème donc j'ai écris ça sur linvite de commande : net user admin administateur /active:yes maintenant mon mot de passe à c...
Soucis avec les points de restauration
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je viens ce soir vous demander un peu d'aide. En effet, j'ai quelques problèmes avec le système de création d...
Pourquoi mes icônes sont pareils ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes ...
Pc eee asus bloqué.
RésoluBonjour à tous, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu...
Pb ecran après connexion vga
RésoluBonjour, j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'éc...
Impossible douvrir ma session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...
Logiciel de nettoyage pour odinateur
RésoluBonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...
Convertir disque dur en ntfs sous meego
RésoluBonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...
Problème d'affichage ?
RésoluBonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...
Installation de flash player sur un portable utilisant windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows7 et j'essaie désespérément d'installer Flash player pour jouer (jeux gratuits en ligne). Le programme a l'air de s'installer c...
Écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon pc portable fonctionne bien mais mon écran de s'allume plus. Il est noir ombragé, je peut voir mes icones a tra...
Problème ouverture programmes
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai voulu ouvrir Minecraft, ça ne marchait pas, alors j'ai spammé. Ca ne ùmarchait toujours pas ! >:( Alors j'ai fais ...
Capture d'écran ouverture de session
RésoluBonjour, J'aimerais faire une capture d'écran de ma page d'ouverture de ma session malheureusement quand je fais Imprime écran cela ne fonctio...
Ecran passe en mode portrait
RésoluBonjour, par une manip que je n'ai pas pu retrouver, en appuyant sur des touches par mégarde, mon écran a quitté le mode paysage et s'est mis en mod...
Impossibilité de démarrer l'ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quand je le démarre, le message "Reboot and select proper boot device or insert boot ...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ancien installation windwos 7
RésoluBonsoir a tous, j'ai une ancienne installation de Windows 7 sur mon disk dure qui veux pas être supprimer ,le nom du fichier et "Windows.old" et le...
Windows 7 erreur 0x80070003 a l'installation
RésoluBonjour a tous, depuis que j'ai formater mon diskdure Windows 7 veux plus s'installer ,pendant l'installation au moment de la décompression des fic...
Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...
Windows 7 bloque à demarrage de windows.
RésoluBonjour les gens ! Tout est dans le titre , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc , comme tout les matins , mais ça reste bloqué sur ''Démarrag...
Remis en route cam logitech
RésoluBonjour, je possède une cam logitech version 10,4 je suis passer en Windows 7 mais je n'arrive pas a m'en servir comment je peut faire? ques jav...
Aide installation windows 7 driver
RésoluBonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...
Problème d'ecran noir sur hp compaq 610
RésoluBonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...
Décompression de fichiers
RésoluBonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment formater windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...
Fichier
RésoluBonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bluescreen après un formatage
RésoluBonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...
Administrateur win 7
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...
Comment activer gratuitement windows7 service pack1
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1
Windows 7 home premium 64bits
RésoluBonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...
Problème ordi qui bloque sans arrêt !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame
RésoluBonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...