Les discussions

Recuperer contacts et mails de windows mail de vista

 Résolu

Bonjour, j ai mon ordi dont la carte mere est hs ;mon disque dur est bon et je voudrais recupere mes conctacts et mes mails de windows mail /vista ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
natgold

Achat tunup utilities 2013 ne fonctionnne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC, un ancienne version Tunup que j'ai remis en activité... Au début tout marchait tip top et maintenant j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chuckapple

Erreur

 Résolu

Bonjour, comment reparer l'erreur 0x000000c1? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Hestia44

Problème toshiba windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC Toshiba Satellite Pro C650, qui a totalement buger, je m'explique : depuis quelque temps, il laguait, avait des probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanteelise

32bits ou 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Alor voila il y'a pas longtemp j'ai poster pour savoir si mon pc était compatible pour windows 7 j'ai éssayer et voila les résultat en...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aazerr

Barre des tâches n'est plus transparente

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Hartie

Fichiers transformées en .ink

 Résolu

Bonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rayroy87

W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert

 Résolu

Bonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dourd1

Des points de restauration ont ete efface ss mon accord

 Résolu

Bonjour, ds points de restauration ont ete efface ss mon accord et en plus j ai remarque que leur nombre a ete limite a 2.7 comment augmenter ce no...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Formatage de mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Blackjulio

Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu

 Résolu

Bonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abgar13

Reboot / installation de l'os impossible

 Résolu

Bonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bensmaui

N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Mot de passe modifié !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème donc j'ai écris ça sur linvite de commande : net user admin administateur /active:yes maintenant mon mot de passe à c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec les points de restauration

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je viens ce soir vous demander un peu d'aide. En effet, j'ai quelques problèmes avec le système de création d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes icônes sont pareils ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kaneagle

Pc eee asus bloqué.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Le 2tsch

Pb ecran après connexion vga

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
renaudgoutiere

Impossible douvrir ma session

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
basse26

Logiciel de nettoyage pour odinateur

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
maroc212

Convertir disque dur en ntfs sous meego

 Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage ?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cristali

Installation de flash player sur un portable utilisant windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows7 et j'essaie désespérément d'installer Flash player pour jouer (jeux gratuits en ligne). Le programme a l'air de s'installer c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lea972

Écran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc portable fonctionne bien mais mon écran de s'allume plus. Il est noir ombragé, je peut voir mes icones a tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Mongeau18

Problème ouverture programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai voulu ouvrir Minecraft, ça ne marchait pas, alors j'ai spammé. Ca ne ùmarchait toujours pas ! >:( Alors j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Capture d'écran ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran de ma page d'ouverture de ma session malheureusement quand je fais Imprime écran cela ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Elodie7469

Ecran passe en mode portrait

 Résolu

Bonjour, par une manip que je n'ai pas pu retrouver, en appuyant sur des touches par mégarde, mon écran a quitté le mode paysage et s'est mis en mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Yves21219

Impossibilité de démarrer l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quand je le démarre, le message "Reboot and select proper boot device or insert boot ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
antipolis a

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Marycolome

Ancien installation windwos 7

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une ancienne installation de Windows 7 sur mon disk dure qui veux pas être supprimer ,le nom du fichier et "Windows.old" et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
m_missi

Windows 7 erreur 0x80070003 a l'installation

 Résolu

Bonjour a tous, depuis que j'ai formater mon diskdure Windows 7 veux plus s'installer ,pendant l'installation au moment de la décompression des fic...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
m_missi

Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Windows 7 bloque à demarrage de windows.

 Résolu

Bonjour les gens ! Tout est dans le titre , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc , comme tout les matins , mais ça reste bloqué sur ''Démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
brayan9999

Remis en route cam logitech

 Résolu

Bonjour, je possède une cam logitech version 10,4 je suis passer en Windows 7 mais je n'arrive pas a m'en servir comment je peut faire? ques jav...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-RAW-

Aide installation windows 7 driver

 Résolu

Bonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Problème d'ecran noir sur hp compaq 610

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tanteelise

Décompression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Comment formater windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
a31001b

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
popal

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Fichier

 Résolu

Bonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Bluescreen après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a

Administrateur win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BouaniDa

Comment activer gratuitement windows7 service pack1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Problème ordi qui bloque sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame

 Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sev026

Comment changer win 7 ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
paslau35

Je viens de changer mon mdp mais ca ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Volume supprimer puis alié comment retrouver ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jimmy1120112
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 301