Installation de LaTeXdraw sur windows 7
Résolu/Fermé
Xcarré
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
18 mai 2013 à 16:23
Xcarré Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 18:36
Xcarré Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 18:36
A voir également:
- Installation de LaTeXdraw sur windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
18 mai 2013 à 17:02
18 mai 2013 à 17:02
Bonjour,
faire clic droit sur le fichier d'installation et "exécuter en tant qu'administrateur"
cordialement
faire clic droit sur le fichier d'installation et "exécuter en tant qu'administrateur"
cordialement
Xcarré
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
18 mai 2013 à 17:22
18 mai 2013 à 17:22
Mon premier réflexe a été de faire clic droit, et je viens de revérifier au cas où, mais, il 'y a pas cette commande "exécuter en tant qu'administrateur".
Le fichier est un exécutable Jar file. Je ne sais pas si c'est pour cela que mon ordi ne veut pas le considérer comme exécutable, en tout cas, je n'ai pas la commande "exécuter", je n'ai que "ouvrir" et "ouvrir avec" ainsi que "extraire les fichiers" entre autres. Dois-je extraire et ensuite exécuter quelque chose ? Cela me parait peu probable étant donné que je peux lancer le fichier comme un exécutable et qu'il démarre l'installation avant de me ire que je n'ai pas le droit...
Merci quand même.
Quelqu'un a-t-il une autre solution à me proposer ?
Bien cordialement
Le fichier est un exécutable Jar file. Je ne sais pas si c'est pour cela que mon ordi ne veut pas le considérer comme exécutable, en tout cas, je n'ai pas la commande "exécuter", je n'ai que "ouvrir" et "ouvrir avec" ainsi que "extraire les fichiers" entre autres. Dois-je extraire et ensuite exécuter quelque chose ? Cela me parait peu probable étant donné que je peux lancer le fichier comme un exécutable et qu'il démarre l'installation avant de me ire que je n'ai pas le droit...
Merci quand même.
Quelqu'un a-t-il une autre solution à me proposer ?
Bien cordialement
Xcarré
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
18 mai 2013 à 18:36
18 mai 2013 à 18:36
Bon comme j'ai finalement réussi, je vais répondre moi-même à ma question, au as où elle intéresserait d'autres personnes :
Pour avoir le droit d'installer un logiciel depuis votre session, il faut aller faire clic droit sur "programme files", "propriétés", "sécurité", "modifier" (pour les droits les utilisateurs), sélectionner les "Utilisateurs (User-PC\Utilisateurs)" et cocher la case "contrôle total", ce qui donne a votre session tous les droits sur les "programmes files", en particulier d'installer ce que vous voulez dedans... Ensuite une fois l'installation litigieuse effectuée, vous pouvez rétablir les autorisations initiales par le même procédé si vous voulez (comme moi), être sûr que vous avez forcé votre ordi une fois, mais que ce n'est pas une grosse bêtise en général.
Bien cordialement.
Pour avoir le droit d'installer un logiciel depuis votre session, il faut aller faire clic droit sur "programme files", "propriétés", "sécurité", "modifier" (pour les droits les utilisateurs), sélectionner les "Utilisateurs (User-PC\Utilisateurs)" et cocher la case "contrôle total", ce qui donne a votre session tous les droits sur les "programmes files", en particulier d'installer ce que vous voulez dedans... Ensuite une fois l'installation litigieuse effectuée, vous pouvez rétablir les autorisations initiales par le même procédé si vous voulez (comme moi), être sûr que vous avez forcé votre ordi une fois, mais que ce n'est pas une grosse bêtise en général.
Bien cordialement.