Impossible d'installer w7
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans le bios j'ai mis le lecteur DVD en premier ,tout demarre bien mais quand il y a la fenetre avec la partition cela marque (LE PROGRAMME D'INSTALLATION N'A PAS PU CREER DE NOUVELLES PARTITIONS SYSTHEME NI LOCALISER UNE PARTITION EXISTANTE CONSULTEZ LES FICHIERS JOURNAUX........)Je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci
Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans le bios j'ai mis le lecteur DVD en premier ,tout demarre bien mais quand il y a la fenetre avec la partition cela marque (LE PROGRAMME D'INSTALLATION N'A PAS PU CREER DE NOUVELLES PARTITIONS SYSTHEME NI LOCALISER UNE PARTITION EXISTANTE CONSULTEZ LES FICHIERS JOURNAUX........)Je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Impossible d'installer w7
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour.
Se servir de Gparted (Live CD) pour créer et formater une (des) partitions .
Se servir de Gparted (Live CD) pour créer et formater une (des) partitions .
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
merci de me repondre à force de chercher dans les forums j'ai trouver une solution demarrer avec un cd d'xp formater et quand windows commence à copier les fichiers arrêter et repartir avec windows 7,cela à marché Merci.