Changement de boîtier (boîtier faite maison)

Marvyn_1125 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai changer mon boîtier de pc. Et quand j appuie sur le bouton pour le démarrer aucun signes de ventilation de led ou autre je vérifie donc que tout et bien branché et oui comment résoudre se problème merci de votre aide .

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Ça va être difficile de t'aider sans accéder physiquement au PC. Quelques pistes :
- Vérifier que le secteur est bien branché et que le bouton ON/OFF est bien sur ON (Ça parait bête mais j'ai déjà connu des cas semblables)
- Reprendre la documentation de la carte mère et du boitier du PC et vérifier toutes les connexions. Si le PC ne démarre pas c'est qu'un des fils doit ou ne pas être branché ou être branché à la place d'un autre.
Et surtout regarder les branchements avec un œil neuf sans partir du principe que tout est bien connecté car si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a une erreur quelque part.
Bon courage
0