Problème clic droit propriétés
djremi71
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10.
En effet, lorsque j'effectue un clic droit, puis que je clique sur propriétés rien ne se passe. Ceci que ce soit sur un dossier ou n'importe quel fichier.
Après analyse de l'antivirus (Avast) et de Malawarebytes, je ne semble pas être infecté.
J'ai remarqué un autre soucis étrange avec Winrar et malgré sa réinstallation. Je ne peux pas ajouter de fichier à une nouvelle archive. Ceci est peut-être lié ou n'a peut-être rien à voir aucune idée !
Auriez vous des pistes concernant ce problème.
Avant de poster ce message, j'ai regarder sur le web mais rien de concluant : j'ai voulu faire un SFC /scannow mais un message m'indique : La protection des ressources Windows n’a pas réussi à démarrer le service de réparation.
Merci de votre aide
Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10.
En effet, lorsque j'effectue un clic droit, puis que je clique sur propriétés rien ne se passe. Ceci que ce soit sur un dossier ou n'importe quel fichier.
Après analyse de l'antivirus (Avast) et de Malawarebytes, je ne semble pas être infecté.
J'ai remarqué un autre soucis étrange avec Winrar et malgré sa réinstallation. Je ne peux pas ajouter de fichier à une nouvelle archive. Ceci est peut-être lié ou n'a peut-être rien à voir aucune idée !
Auriez vous des pistes concernant ce problème.
Avant de poster ce message, j'ai regarder sur le web mais rien de concluant : j'ai voulu faire un SFC /scannow mais un message m'indique : La protection des ressources Windows n’a pas réussi à démarrer le service de réparation.
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Problème clic droit propriétés
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour
faire une réparation de windows 10
pour ça
faire une recherche sur google tapez" réparation windows 10 "
faire une réparation de windows 10
pour ça
faire une recherche sur google tapez" réparation windows 10 "
Salut,
Désactive tous les contextmenu avec Autoruns comme expliqué dans ce tuto : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Vois si cela aide.
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Si tu es en 1803, passe en v1809 :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Désactive tous les contextmenu avec Autoruns comme expliqué dans ce tuto : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Vois si cela aide.
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Si tu es en 1803, passe en v1809 :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)