Problème de lancement TeamSpeak

JOJOKILLERFR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOJOKILLERFR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive plus à lancer TS , le programme s'affiche mais du coup il se ferme directement après , détail assez troublant il y a un Plug in TS en plus "RP Soundboard" qui demande une mise à jour, lors de l'ouverture du second message(celui de RP Soundboard) le son ne se fait qu'à moiter . Niveau de la réinstallation j'ai déjà essayer , lors de l'option "Enregistrer dans le dossier d'installation" cela remet mon ts à 0 or ce n'est pas le but . Lorsque je choisis l'option recommandé pour avoir mes anciennes options déjà mises . Et donc que je relance le logiciel il fait exactement la même chose qu'avant (c'est à dire il se ferme dès qu'il est lancé à peine 1 à 2 secondes . J'aurais besoin de votre aide svp
A voir également:

1 réponse

JOJOKILLERFR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vue que la communauté est super active , finalement problème résolu . Il vous suffit de réinstaller RP Soundboard . Par la suite il faut attendre 1 ou 2 bonnes heures et ça sera bon
0