COmpaq Armada 1700
Octave27
Messages postés
275
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour tout le monde ,
voila je reviens vers vous car j'ai recuperer un Compaq Armada 1700 , a priori formaté , ce pc portable ne dispose pas de lecteur cd , mais de lecteur disquette . j'ai donc mis un lecteur usb .
AU demarrage il me met uniquement le logo , Compaq avec Non system disk error replace and strike any key ready il met impossible de rentrer dans le bios , j'ai flasher celui ci .
J'aurai aimer y mettre un linux aidezz moi a rentrer dans le bios .
J4ai vu sur d'autre forum qui dise que pour acceder au bios il faut une partition sur le disque ou creer une disquette pour acceder au bios probleme j'ai pas de disquette .
merci a vous
Bonjour tout le monde ,
voila je reviens vers vous car j'ai recuperer un Compaq Armada 1700 , a priori formaté , ce pc portable ne dispose pas de lecteur cd , mais de lecteur disquette . j'ai donc mis un lecteur usb .
AU demarrage il me met uniquement le logo , Compaq avec Non system disk error replace and strike any key ready il met impossible de rentrer dans le bios , j'ai flasher celui ci .
J'aurai aimer y mettre un linux aidezz moi a rentrer dans le bios .
J4ai vu sur d'autre forum qui dise que pour acceder au bios il faut une partition sur le disque ou creer une disquette pour acceder au bios probleme j'ai pas de disquette .
merci a vous
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Transformers armada streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Vf streaming sites ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
c'est sur qu'un pc qui date du temps des dinosaure
ne reconnait pas les port USB.
pour le bios normalement il faut appuyer au démarrage sur la touche "suppr ou del "
c'est sur qu'un pc qui date du temps des dinosaure
ne reconnait pas les port USB.
pour le bios normalement il faut appuyer au démarrage sur la touche "suppr ou del "
Octave27
Messages postés
275
Statut
Membre
1
sa ne fonctionne pas
jfmimi
Messages postés
15830
Statut
Contributeur
1 920
>
Octave27
Messages postés
275
Statut
Membre
Si la partition de diagnostic est installée, appuyez sur F10 ou F2 au démarrage ... Sinon, vous aurez besoin des disquettes Setup / BIOS ... (bonne chance pour les trouver!)