Je ne peux pas cliquer sur " chiffrer le contenu pour sécuriser les données
Fermé
VinSW
-
9 févr. 2019 à 17:36
Patate1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 19 févr. 2019 à 22:11
Patate1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 19 févr. 2019 à 22:11
A voir également:
- Chiffrer le contenu pour sécuriser les données grisé
- Croix grise snap - Forum Snapchat
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Excel onglet données grisé ✓ - Forum Excel
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
2 réponses
Patate1987
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
7
Modifié le 19 févr. 2019 à 22:12
Modifié le 19 févr. 2019 à 22:12
Bonsoir,
Il ne peut pas cliquer car la zone apparait en grisé.
C'est un problème fréquent. Certains disent que le cryptage EFS est réservé aux versions pro de windows.
J'ai Wndows 10 home et c'est en grisé. C'est peut être normal, mais pas logique car si on a pas accès à cette fonctionalité pourquoi la faire figurer?
Il ne peut pas cliquer car la zone apparait en grisé.
C'est un problème fréquent. Certains disent que le cryptage EFS est réservé aux versions pro de windows.
J'ai Wndows 10 home et c'est en grisé. C'est peut être normal, mais pas logique car si on a pas accès à cette fonctionalité pourquoi la faire figurer?