Bureau à distance Chrome vers Pc Windows
Fermé
imelajo
-
19 avril 2019 à 11:07
imelajo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 11:22
imelajo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 11:22
A voir également:
- Bureau à distance Chrome vers Pc Windows
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56494
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
19 avril 2019 à 11:19
19 avril 2019 à 11:19
Bonjour,
Teamviewer est de plus en plus contraignant avec les utilisateurs gratuits réguliers, il est possible que ton problème vienne d'un pilote, mais bon, il y a d'autres alternatives à Teamviewer, essaie AnyDesk il est en version portable (sans installation) tu peux aussi l'installer et il est aussi si pas plus performant que Teamviewer, mon alternative à Teamviewer préférée reste VNC car je le trouve très complet même s'il est d'un abord plus rude que Teamviewer et AnyDesk.
Teamviewer est de plus en plus contraignant avec les utilisateurs gratuits réguliers, il est possible que ton problème vienne d'un pilote, mais bon, il y a d'autres alternatives à Teamviewer, essaie AnyDesk il est en version portable (sans installation) tu peux aussi l'installer et il est aussi si pas plus performant que Teamviewer, mon alternative à Teamviewer préférée reste VNC car je le trouve très complet même s'il est d'un abord plus rude que Teamviewer et AnyDesk.
Modifié le 19 avril 2019 à 11:23
J'ai essayé une dizaine d'alternatives dont celles que tu cites. aucune ne m'a vraiment convaincu et beaucoup ont le même problème que Chrome, voire te mette le clavier en Qwerty..
je me connecte d'un Mac, d'un ipad, d'un iphone ou d'un Pc
Chrome me convient parfaitement à par cet aléa.
on va trouver !... ;)