Problème avec le dossier "téléchargements"
Fermé
yvon02
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
19 avril 2019 à 01:44
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 20 avril 2019 à 22:22
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 20 avril 2019 à 22:22
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le dossier téléchargement windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
19 avril 2019 à 07:59
19 avril 2019 à 07:59
Bonjour
sur windows 10 tu as un nettoyage automatique et si le dossier téléchargement est valider windows le vide
aller dans paramètre
puis stockage
ensuite clic sur " libérer de l'espace maintenant "
et la dévalide la case " téléchargement "
sur windows 10 tu as un nettoyage automatique et si le dossier téléchargement est valider windows le vide
aller dans paramètre
puis stockage
ensuite clic sur " libérer de l'espace maintenant "
et la dévalide la case " téléchargement "
Adizen
Messages postés
418
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
42
19 avril 2019 à 02:05
19 avril 2019 à 02:05
Salut, assez mystérieux comme problème je n’ai jamais vu sa, à tu modifier des paramètres dans Windows , Le registre , ou dans l’explorateur de fichier?
yvon02
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
21
19 avril 2019 à 16:58
19 avril 2019 à 16:58
Bonjour, non je n'ai rien supprimé et encore moins dans le registre.
Problème non résolu
Cordialement
Yvon20
Problème non résolu
Cordialement
Yvon20
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 avril 2019 à 13:37
19 avril 2019 à 13:37
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
yvon02
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
21
20 avril 2019 à 22:22
20 avril 2019 à 22:22
@Malekal_morte-, je vous remercie pour votre réponse très complète. Je conserve précieusement vos explications afin de pratiquer d'ici un petit moment les conseils contenus.
Il y a un peu de temps a y passer et je ne peux pas actuellement. Je reviendrai donc dessus dès que possible.
Encore merci et bonnes Fêtes de Pâques
Cordialement
Yvon02
Il y a un peu de temps a y passer et je ne peux pas actuellement. Je reviendrai donc dessus dès que possible.
Encore merci et bonnes Fêtes de Pâques
Cordialement
Yvon02
19 avril 2019 à 13:04
Donc mon problème reste entier.
Merci si vous avez une autre solution a essayer de m'en faire profiter.
Cordialement
Yvon02