Problème avec le dossier "téléchargements"

yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans mon dossier "téléchargement", si je ne transfère pas rapidement mes téléchargements dans les dossiers définitifs, au bout de quelques jours, 1, 2, 3....cela dépend, les téléchargements disparaissent. Le dossier "téléchargement" est vide.
Je peux résoudre en plaçant immédiatement dans les dossiers définitifs mais je n'ai pas toujours le temps.
Ou est le problème ?? ou est-ce normal ?? (je ne pense pas)...
Merci pour votre aide
Cordialement.
Yvon02
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
sur windows 10 tu as un nettoyage automatique et si le dossier téléchargement est valider windows le vide
aller dans paramètre
puis stockage
ensuite clic sur " libérer de l'espace maintenant "
et la dévalide la case " téléchargement "
1
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour et merci, j'ai, suite a votre réponse, je suis allé tout de suite dans paramètres et stockage.....Malheureusement, la case téléchargement est déjà décochée.
Donc mon problème reste entier.
Merci si vous avez une autre solution a essayer de m'en faire profiter.
Cordialement
Yvon02
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, assez mystérieux comme problème je n’ai jamais vu sa, à tu modifier des paramètres dans Windows , Le registre , ou dans l’explorateur de fichier?
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, non je n'ai rien supprimé et encore moins dans le registre.
Problème non résolu
Cordialement
Yvon20
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0

@Malekal_morte-, je vous remercie pour votre réponse très complète. Je conserve précieusement vos explications afin de pratiquer d'ici un petit moment les conseils contenus.
Il y a un peu de temps a y passer et je ne peux pas actuellement. Je reviendrai donc dessus dès que possible.
Encore merci et bonnes Fêtes de Pâques
Cordialement
Yvon02
0