Problème avec le dossier "téléchargements"

Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 19 avril 2019 à 01:44
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 20 avril 2019 à 22:22
Bonjour, dans mon dossier "téléchargement", si je ne transfère pas rapidement mes téléchargements dans les dossiers définitifs, au bout de quelques jours, 1, 2, 3....cela dépend, les téléchargements disparaissent. Le dossier "téléchargement" est vide.
Je peux résoudre en plaçant immédiatement dans les dossiers définitifs mais je n'ai pas toujours le temps.
Ou est le problème ?? ou est-ce normal ?? (je ne pense pas)...
Merci pour votre aide
Cordialement.
Yvon02
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
19 avril 2019 à 07:59
Bonjour
sur windows 10 tu as un nettoyage automatique et si le dossier téléchargement est valider windows le vide
aller dans paramètre
puis stockage
ensuite clic sur " libérer de l'espace maintenant "
et la dévalide la case " téléchargement "
1
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
19 avril 2019 à 13:04
Bonjour et merci, j'ai, suite a votre réponse, je suis allé tout de suite dans paramètres et stockage.....Malheureusement, la case téléchargement est déjà décochée.
Donc mon problème reste entier.
Merci si vous avez une autre solution a essayer de m'en faire profiter.
Cordialement
Yvon02
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
19 avril 2019 à 02:05
Salut, assez mystérieux comme problème je n’ai jamais vu sa, à tu modifier des paramètres dans Windows , Le registre , ou dans l’explorateur de fichier?
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
19 avril 2019 à 16:58
Bonjour, non je n'ai rien supprimé et encore moins dans le registre.
Problème non résolu
Cordialement
Yvon20
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
19 avril 2019 à 13:37
Salut,


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
20 avril 2019 à 22:22
@Malekal_morte-, je vous remercie pour votre réponse très complète. Je conserve précieusement vos explications afin de pratiquer d'ici un petit moment les conseils contenus.
Il y a un peu de temps a y passer et je ne peux pas actuellement. Je reviendrai donc dessus dès que possible.
Encore merci et bonnes Fêtes de Pâques
Cordialement
Yvon02
0