Lenovo - problème de démarage
Dolfdodo
-
Dolfdodo -
Dolfdodo -
J'ai un problème avec le démarage de mon ordinateur. C'est un portable. Quand j'essaye de l'allumer. La ventilation fonctionne, mais l'écran reste noir. J'ai éteint manuellement (en appuyant sur le bouton power pendant 10 secondes), je l'ai rallumé et elle fonctionne. Plus tard, la même journée, l'ordinateur a refait la même chose et j'ai refais la même chose, mais elle ne s'est allumé qu'à la 4e fois. J'ai décidé de le redémarrer et elle reste noir.
J'ai pensé que mon ordi avait un problème ou avait attrappé un virus, sans chercher conseil, j'ai reformaté mon ordi, mais le problème ne semble pas d'être régler.
J'ai pensé que mon ordi avait un problème ou avait attrappé un virus, sans chercher conseil, j'ai reformaté mon ordi, mais le problème ne semble pas d'être régler.
A voir également:
- Lenovo - problème de démarage
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour.
Quel âge cet ordi ? Si assez âgé pensez a changer la pile du bios (CR 2032 en général)
Seconde hypothèse = problème carte graphique Essayez par câble VGA un écran moniteur externe ou un téléviseur.
A + . . .
Quel âge cet ordi ? Si assez âgé pensez a changer la pile du bios (CR 2032 en général)
Seconde hypothèse = problème carte graphique Essayez par câble VGA un écran moniteur externe ou un téléviseur.
A + . . .