Démarrage pc et restauration système

prana -  
 prana -
Bonjour ,
quand j'allume mon pc , il m'affiche la marque et veuillez patienter . Après il me demande le langage du clavier et ensuite me propose factory image restore ou options avancées.
J'ai déjà utilisé dans les options avancées :
Restauration du système
Rétrograder vers la version précédente
Récupération de l'image système
Mais rien ne fonctionne et je ne peux plus allumer mon ordinateur.

Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Essaie de démarrer en mode sans échec via les options avancées.
0
prana

Dans les options avancées j'ai aussi outil de redémarrage système et invite de commandes qui ne fonctionne pas non plus . Mais pas de démarrage en mode sans échec.
Le seul que je n'ai pas essayé c'est changer les paramètres du microprogramme UEFI
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu as le mode sans échec dans les options avancées il suffit de cliquer sur Paramètres puis clique sur Voir plus d'options de récupération.
0
prana

Dans les options avancées je n'ai que les 6 items que j'ai cité plus haut . Je ne vois pas d'autres choix.
0

Normalement tu devrais avoir ça:
0
prana

A la place de paramètres j'ai changer les paramètres du microprogramme UEFI une fois que j'ai cliqué dessus s' est écrit redémarrer pour modifier les modifier les paramètres du microprogramme UEFI
0