Dossier telechargement disparu et renommé en dossier bureau

mikacora972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, apres restauration de mon ordinateur (windows 10) mon dossier de telechargement a disparu et maintenant mon dossier bureau c est transformé en dossier telechargement (tous ce qui est sur mon bureau est dans telechargement). en plus j'ai 2 fleches bleues sur tous mes fichiers (ils ont tous été compressé) Est que j'ai une chance de retrouver mon vrai dossir telechargement avec tous ce qui avaiet dedans merci

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il y a un message d'erreur quand tu tentes d'y accéder ?
Combien de place disque reste-t-il sur le C ?

Vérifie cela :
  • Ouvre l'explorateur de fichiers
  • Disque C
  • Utilisateurs
  • Ton utilisateur
  • Dossier bureau ou Téléchargements

il y a ce qu'il faut ?

Si oui alors c'est que les liens dans l'accès rapide ne sont pas en haut à gauche.
Clic droit dessus puis propriétés
Onglet emplacements et tu corriges pour aller sur les dossiers c:\utilisateurs\tonuser

ou encore suivre cet article : https://www.malekal.com/restaurer-emplacement-documents-windows/

0