Les discussions
Crash de connexion toutes les 10 sec sur mon ordinateur.
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur a des problemes de connexion qui commence a m'énerver. Effectivement quand je joue à un jeu comme csgo ou enc...
Icônes disparu
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien, je viens de démarrer mon ordinateur et hop toutes les icones sont disparu j'ai essayé de redémarre...
Code erreur 190001-20017
Bonsoir, alors je sais que c'est ce soir le dernier moment pour 10 gratuitement mais je suis embêté dans son installation, a chaque fois ils me metten...
Affichage logiciel dans barre de recherche (ou cortana)
Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon pc dans lequel quand je cherche dans la barre de recherche je trouve tout le temps mes logiciels e...
Affichage des vidéos dans l'explorateur
RésoluBonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Après une tentative de remise à 0 de l'ordinateur (pc portable, Acer) qui a échoué, mon ordinateur redémarre en boucle. J'ai l'écran Acer...
Planificateur de tache et veille prolongée
Bonjour, j'ai planifié un lancement de iTunes sur mon ordi avec le planificateur de tâches. Ca fonctionne très bien, le temps que mon ordi est allu...
Probleme avec syshost.netsvcs
bonsoir a toutes et tous je vais essayé d'ètre clair pas simple... il y a trois jours j'ai voulu nettoyer mon pc avec ZHP Cleaner GRRRR je mexpl...
Réinitialisation w8.1/écran cassé
Bonjour, j'explique mon problème, j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable du coup j'utilise un écran tiers sauf que suite à des bugs récurent de...
Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de windows je ne peux plus jouer au jcc pokemon en ligne. il s'ouvre j'entend le son mais la fenêtre reste n...
A quoi sert l'option "verrouiller toutes les barres des tâches"
A quoi sert l'option "Verrouiller toutes les barres des tâches" ??
Pas d'image après demarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fraîchement monté ( Configs : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2FW42rYep%2FzDrg4%3D ) après avoir fi...
Dossiers invisibles
Bonjour et joyeuses fêtes, Sur un ordinateur qui sert pour de la bureautique j'ai vu que ma partition boot avait plus de 200 Go utilisé. J'ai donc...
Mises à jour w10
Bonjour, A certaines MAJ certaines applications sont supprimées comme par exemple les jeux de W7 que j'ai installés, puis le pilote scan. Je suis o...
Réinitialiser un ordinateur passé de windows 8 à windows 10
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable toshiba afin de pouvoir le donner à ma nièce. J'ai relativement compris la marche à suiv...
Pc hp, après mise à jour 1709, blue screen / no signal à l'écran
Bonjour, Je vous partager mon expérience et si possible obtenir de l'aide d'une personne qui aurait déjà rencontré ce problème et l'aurait réglé. ...
Clé u.s.b avec windows 8
Bonjour, Actuellement sur mon pc j'ai windows 7 je voudrais télécharger windows 8 avec ma clé USB sur mon pc. Comment pratiquer? Je ne suis pas...
Hosts
Bonjour, bonjoure le fichier hosts me bloque 40000 site j'ai fait l'erreur de le modifiez en copier coller "Le fichier Hosts ne reflète pas les m...
Je ne sais pas avec quoi ouvrir mes fichier .exe |resolu|
RésoluBonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...
Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs
RésoluBonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...
Transfert des sms de mon téléphone portable sur mon pc
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je cherche qui pourrait m'aider en me donnant la marche à suivre pour transférer des SMS de mon por...
Impossible de fermer mon ordi sans l'arret forcé.
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de fermer mon ordinateur portable Acer sans avoir recours à l'arrêt forcer, j'ai peur que cela fi...
Installation de windows 7
Bonjour. J'essaye d'installer windows 7 sur un laptop HP2000, depuis un DVD. On dirait que le PC ne le reconnaît pas. Dans le bios, j'ai indiqué de d...
Mon pc ne marche pas probleme de win 32
Bonjour, mon pc m'indique a chaque fois le problème de win 32 comment faire svp merci
Enorme problème avec windows 10 suite a une coupure de courant
Bonjour, j'ai une ordinateur fixe, monté par mes soins, avec windows 10 professionnel 64 bits qui a un très gros problème, mais avant ca voici ma co...
Clé de produit
Bonjour, jai acheter window voila meme pas 1 ans il me demande ma cle de produit mes je lai pas avec moi..... que faire... jsuis nule la dedans ( inf...
Mise à jour de fall creator updates
Bonjour, Chez un ami la mise à jour de fall creator update plante pratiquement à la fin de l'installation (portable HP) Message " la mise à jour n...
Error code 2000-0141
Bonjour, Mon pc affiche ça error code 2000-0141 Merci pour les réponses Configuration: iPad / Safari 11.0
Pareil que vous j’entends mais le micro ne marche pas
Bonjour, Moi aussi j ai la meme chose si vous avez trouvé ce que c’était merci de me le dire. ( j’entends mais je ne peux pas parler ) Configu...
Pc en mode veille prolongée
Bonjour, Mon pc est mode veille prolongée l écran reste rose avec mise en veille prolongée comment faire pour sortir de cette citation merci de vo...
Transfert hdd vers ssd
Bonjour, Je souhaite faire une copie complète de mon HDD vers un SSD ! J'aimerai si possible éviter d'avoir à tout réinstaller séparément : W10 ...
Installer silverlight sur mon pc
Bonjour, j'ai acheté un film sur orange vod. Pour le lire , il me faut le lecteur vod. Pour installer le lecteur vod , il me faut Silver light , et q...
Probleme chargeur pour pc
Bonjour, bonjour j'ai un problme avec un PC ACER Aspire R core i5 qu'on m'a envoyer des USA.(Il a encore d'autres details, au fil du temps on les abo...
Démarrage très lent sur ssd
Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD (il y a deux mois), j'ai donc installé Windows 10 pros sur le SSD. Les temps de démarrage étaient très rapides a...
Démarrer 1 système d'exploitation installé sur dd externe en usb
Bonjour, Bonsoir, Voilà mes premiers pas sur le forum. Veuillez m'excuser pour toutes éventuelles bêtises! Mon titre là n'est peut etre pas assez exp...
Protection du systeme impossible - erreur 0x81000203
RésoluBonjour, Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système. Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du systè...
Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses
RésoluBonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...
Mon pc ne démarre pas,j'ai pourtant tout essayé
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon PC demande au démarrage "lancer outil de redémarrage système" sauf que mon écran reste noir pendant des h...
Script host?
Bonsoir. S il vous plait ,depuis quelque temps mon pc affiche une fenêtre" l accès au script host est désactivé sur cet ordinateur veuillez contacter ...
Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro
RésoluBonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...
Clé usb invisible
Bonjour à tous, Il m'arrive un problème avec une clé USB "UB-001 dongle" (simulateur de pilotage de drone) quand je la branche j'entends bien le son...
Ordinateur qui rame
bsr l'ordi de mon fils rame, mais d'une force ! si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ! merci -- "je crois que c'est l...
Mon pc ne capte pas le réseau de notre 2eme maison
bonjour je veux posser une question mon PC ne capte pas le réseau Wi-Fi de notre maison de vacances j'ai essayé d'entrer mon adresse mac sa marche j'a...
Les images et écrtures de facebook très petites (illisibles)
Bonjour, Je suis sur W10, j'étais entrain de lire les messages sur mon facebook quand tout à coup, les écritures et images se sont rétrécient et ne s...
Affichage miniature windows 8
Bonjour tt le monde, C'est la première fois que je rencontre ce phénomène si vous voulez bien m'aider: Je suis sous windows 8, et j'ai mis la g...
Bsod windows 10 bad_pool_header
Bonjour à tous ! Avant de présenter mon problème, merci à celui/celle qui me viendra en aide ! Alors voila mon problème : J'ai un ultrabook Len...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, Mon ordi Samsung Windows 7 est tombé en panne à la suite d'un transfert d'une video de "WhatsApp". seule explication sur l'écran: "Window...
Placer la calculette sur le bureau
Bonjour, Il ne semble pas possible de créer un raccourci depuis le bureau vers la calculette. Pourtant un accès dircet à la calculette est commod...
Formation
Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci