Partage d'un dossier dans un réseau.

HaME1111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite que ma consigne soit précise.
Je me dispose d'un controle total d'un dossier stocké sur serveur et je voudrais donné l'autorisation d'accès à d'autre utilisateurs appartenant au même groupe que moi et des admins du réseau. Le problème c que lorsque je l'ai ajouté sur l'onglet sécurité j'obtiens le message d'erreur " échec de l'énumération des objets du conteneurs". ????
NB1: le propriétaire du dossier objet du problème c'est une autre personne. (j'ai rien modifié je l'a gardé).
NB2: le dossier contiens plusieurs sous-dossier dont l'accès est normalement possible par d'autre utilisateurs (selon l'onglet sécurité) mais en réalité, ils ne peuvent pas puisque le dossier père (que je veux partager) affiche le msg : "demandé l'accès a vôtre admin"
Je serai très es reconnaissant si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème !!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Quel version de Windows server utilise tu ?

Cordialement.
0
HaME1111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > HaME1111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
ce n'est pas le serveur ça, c'est le poste de travail.
0
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour tu peux pas partager un dossier que tu n'as pas le droit dessus, regarde l'onglet Acces effectif dans le parametre securité, si tas pas le droit de partager demande à ton admin
0