Soucis de compatiblité

Fermé
Lepckor - 26 mai 2019 à 20:49
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 26 mai 2019 à 21:43
Bonjour a tous,
Voila j'ai mon ordianteur portable un lenovo 120S-14IAP Winbook (ideapad) sous windows 10
Ayant beaucoup trop de soucis avec win10 je souhaite me mettre sous win7 (je sais que win7 va être abandonné mais tant pis) j'ai tout qui est prêt mais je viens de me poser une question assez importante:
J'ai deja telechargé tout les pilotes pour les réinstaller mais le souci est que il est indiqué qu'ils sont compatibles windows10 et certains win 10 et win7 la question est: Est ce que lorsque je vais mettre win 7 les pilotes de la carte wifi vont s'installer et fonctionner sans souci alors qu'il est indiqué que c'est prévu pour windows 10?

Merci



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.75

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 mai 2019 à 21:01
Salut,

Au pire vois ce que tu as comme carte Wifi.
Télécharge les pilotes et mets les sur clé USB.
0
c'est sur mais j'ai peur qu'il y ai des problemes avec un mise a jour du bios qui est importante et d'autres choses
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié le 26 mai 2019 à 21:43
Bonjour,

Vue le pc , toutes les caractéristiques sont bases, sauf le prix.
Pour moi se n'est pas vraiment un pc et pas vraiment une tablette, gamme de produit a éviter d'acheter.
Et ne fonctionnera jamais bien comme un vrai pc (je parle gamme base bureautique)

Windows 7 dessus cela risque de coincé.
A voir une fois mis et si l'on trouve des solutions mais se serra du bricolage bon ou pas.

Mais revenons sur le souci de base.
Tu te fais du souci pour des grosse maj bios, ceci étant la maj que l'on évite de faire si pas réellement besoin car ça présente toujours un risque.
De la je me dit que sa sent la lecture de solution a droite a gauche sur le net et peut être pas un bon mixte.
Peut être que les soucis que tu as sous windows 10, peuvent se régler.
Suffit de les indiquer.

Dans un premier temps , connaitre tes soucis avec Windows 10 et essayer de les régler serai beaucoup mieux, plus logique et plus simple.
0