Plus de réseau
Jeff49
-
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le début de l'après midi je n'ai plus de connection internet .
Alors comme je n'y connais strictement rien du tout , mais vraiment rien , je fais appel à vous .
Pour vous expliquer , mon PC était lent , mais lent !!!
Donc à un moment ou j'en ai eu bien marre j'ai regardé toutes les solutions possibles pour le faire aller plus vite et en voulant faire une manip je sais que j'ai appuyé sur un endroit à côté du mot démarrer en bas à gauche et ça m'a complètement changé mon PC .
Et suite à ça je n'avais plus accès à internet .
Quand j'appuie sur l'icône " Internet Explorer " pour me connecter au net , ça me met " Vous n'êtes connecté à aucun réseau " .
Sinon je passe par une box SFR .
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa !!!!!
Merci beaucoup .
Jeff .
Depuis le début de l'après midi je n'ai plus de connection internet .
Alors comme je n'y connais strictement rien du tout , mais vraiment rien , je fais appel à vous .
Pour vous expliquer , mon PC était lent , mais lent !!!
Donc à un moment ou j'en ai eu bien marre j'ai regardé toutes les solutions possibles pour le faire aller plus vite et en voulant faire une manip je sais que j'ai appuyé sur un endroit à côté du mot démarrer en bas à gauche et ça m'a complètement changé mon PC .
Et suite à ça je n'avais plus accès à internet .
Quand j'appuie sur l'icône " Internet Explorer " pour me connecter au net , ça me met " Vous n'êtes connecté à aucun réseau " .
Sinon je passe par une box SFR .
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa !!!!!
Merci beaucoup .
Jeff .
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Plus de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide