PC bloqué sur logo "asus in search of incredible"

Fermé
mikado - 24 mai 2019 à 06:05
Yasko972 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 26 mai 2019 à 15:14
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS R541U il y a deux jours, avec windows 10 inclut. J'ai lancé l'installation de windows 10 et le début de l'install s'est déroulé normalement. Il a redémarré puis est resté bloqué sur le logo ASUS. En redémarrant le PC, il reste bloqué sur l'écran ASUS.

J'ai essayé de le réparer avec un CD windows 10, une clé windows 10 qui démarrent sans aucun problèmes sur d'autres PC, même ASUS, et rien ne se passe. L'écran devient noir au bout de quelques minutes.

Je ne peut pas retirer la batterie ou la pile, car le PC est neuf. Il faut démonter le PC pour y accéder.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon je vais le renvoyer chez ASUS étant donné qu'il est toujours sous garantie.

Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

Yasko972 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 15
26 mai 2019 à 15:14
Si ton pc est neuf et que tu as ce problème, autant le renvoyer, mais si compte compte le garder, à tu essayer d'accéder au BIOS de Système ?
15