Aprés MAJ window ordi ne demarre plus MIC006 - Dernière réponse le 26 mai 2019 2 réponses Bonjour, lors de la mis à jour de window 10 mon ordi ne demarre plus merci de m'informer de la procedure à suivre Salutations Michel Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Il faudrait indiquer à quelle étape du démarrage tu arrives et ce qui se passe ensuite. Réponse 2 / 2 MIC006 Auteur Bonjour Aprés avoir mis en marche j'ai le logo HP et puis plus rien Malekal_morte- Modérateur Laisse appuyer sur le bouton d'alumage pendant 30s. Si pas mieux, vois avec un magasin d'informatique. Discussions similaires Windows à la Une ne fonctionne pas. ugoanas Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Il faudrait indiquer à quelle étape du démarrage tu arrives et ce qui se passe ensuite.
Réponse 2 / 2 MIC006 Auteur Bonjour Aprés avoir mis en marche j'ai le logo HP et puis plus rien Malekal_morte- Modérateur Laisse appuyer sur le bouton d'alumage pendant 30s. Si pas mieux, vois avec un magasin d'informatique.
Malekal_morte- Modérateur Laisse appuyer sur le bouton d'alumage pendant 30s. Si pas mieux, vois avec un magasin d'informatique.