Sélection fichiers
BENKWA
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ? J'ai beau utiliser la touche ctrl, ça ne fonctionne pas. Le premier se désélectionne automatiquement quand je lâche la touche. Y-a-t-il une astuce?
Merci de votre attention.
Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ? J'ai beau utiliser la touche ctrl, ça ne fonctionne pas. Le premier se désélectionne automatiquement quand je lâche la touche. Y-a-t-il une astuce?
Merci de votre attention.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Sélection fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
1 réponse
C'est surement le formulaire en ligne de ta mutuelle qui n'a pas prévu cette utilisation (code HTML) :)
BENKWA
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse,mais il est bien précisé sur ce formulaire qu'une fois toutes les pièces jointes sélectionnées,il faut cliquer sur"envoyer"...
SioGabx
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
100
>
BENKWA
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui mais peut être qu'il faut les rajouter 1 par 1, la sélection multiple étant désactivé
BENKWA
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui,c'est ce que je fais par défaut! Merci et bonne journée.