Sélection fichiers

BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ? J'ai beau utiliser la touche ctrl, ça ne fonctionne pas. Le premier se désélectionne automatiquement quand je lâche la touche. Y-a-t-il une astuce?
Merci de votre attention.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

C'est surement le formulaire en ligne de ta mutuelle qui n'a pas prévu cette utilisation (code HTML) :)
0
BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,mais il est bien précisé sur ce formulaire qu'une fois toutes les pièces jointes sélectionnées,il faut cliquer sur"envoyer"...
0
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais peut être qu'il faut les rajouter 1 par 1, la sélection multiple étant désactivé
0
BENKWA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,c'est ce que je fais par défaut! Merci et bonne journée.
0