Aucun périphérique sur un PC formater

Fermé
Seb - 27 mai 2019 à 11:48
 Seb - 28 mai 2019 à 09:13
Bonjour,

J'ai récemment formaté un PC avec une Windows 7 - 64bits.
Une fois booté (à partir d'une clé usb) aucun périphérique n'est installé, entre autres les périphériques USB et Ethernet (aucune carte Ethernet trouvé). Donc sans au moins un des deux je ne peux rien faire pour préparer le poste.

Pour le moment j'ai téléchargé les pilotes (Ethernet cable + Ethernet Wifi) sur le site HP et les ai décompressé dans un dossier sur ma clé USB. J'ai ensuite redémarré mon PC sur ma clé et j'ai choisit l'option réparer. Par la suite j'ai chargé les pilotes de ma clé sur le PC mais rien de ne change.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ... HELP !

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Garriks82 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 13
27 mai 2019 à 13:45
Bonjour,
Essaye d installer a partir du gestionnaire de peripherique pour ca :
Menu demarrer
Ordinnateur + clic droit
Clic sur gerer
Clic sur gestionnaire de peripherique
Vous y voila
Les pilotes qui ne sont pas instales vont apparaitre en haut
Clic droit sur un pilote
Choisir mettre a jour
Et selectionne l emplacement du pilote que vous avez telecharger (cle usb)
ca devra marcher
0
J'ai déjà essayé mais le problème est que la clé USB n'est pas détecté une fois le PC en service. Elle est détecté uniquement lorsque je veux booter dessus ...
0
Garriks82 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 13
Modifié le 27 mai 2019 à 20:10
Dites moi comment vous avez transfere w seven sur usb ??
0
J'ai résolut mon problème en copiant avec un cmd les fichiers des drivers de ma clé vers le disque C: et les ai exécuter une fois la session lancé.
Merci de votre aide.
Bonne journée
0