Problème installation de jeu windows store

Pipeed95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suivant.

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Il est possible que votre ordinateur ne répond pas à la configuration requise pour que le jeu fonctionne.
1
Pipeed95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il n'y a aucun moyen pour que ça marche ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Apparemment tu utilises un compte local pour te connecter à Windows 10 et non un compte Microsoft.

Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Si tu as n'as pas d'adresse email dans le nom du compte alors c'est un compte local.

Ajoute un nouvel utilisateur admin avec un compte microsoft : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
ou convertir ton compte local en compte microsoft, voir ce lien : https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10/
1
Pipeed95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais quand j'effectue les manip dont tu me parle ça m'affiche bien mon adresse email et ça m'affiche en temps qu'administrateur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Pipeed95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors ce n'est pas cela.
Tu arrives à installer d'autres applications que des jeux ou il y a le même message ?
0