Les discussions
Quel logiciel gratuit pour ouvrir lire les mp4
Bonjour , pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît quel est le logiciel gratuit pour lire les messages MP4 et les vidéos ? Sous pc hp pavillon v7/...
Modifier la taille et la couleur du texte
Bonjour, Comment augmenter la taille du texte et le changer de couleurs avec W 10 comme cela était possible avec W 7 ? Merci du conseil. Cordialem...
Comment régler la résolution écran
RésoluBonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avan...
Mon ordinateur s'éteint puis redémarre tout seul.
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur redémarre tout seul. Pourtant je ne fais pas grand chose ( Internet ). J'ai beaucoup cherché sur les fo...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...
Explorateur de fichiers plante dès l'ouverture
Bonjour ou bonsoir, Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers sur mon HP x360 310 G1, il plante directement. J'ai éteint le p...
Bloqué à l'écran de bienvenue
Résolu[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...
Supprimer bing définitivement sur firefox
RésoluBonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...
Sauvegarder windows 10
Chers internautes, Comment sauvegarder Windows 10 et Word, Excel, etc... Il n'y a pas de CD livré avec l'ordinateur. Merci pour votre aide. [Suppri...
Probleme de connection internet
bonjour, j'ai un pc qui est sous windows XP et je n'arrive plus a avoir internet dessus . merci pour votre réponse.
Installer malwarebytes gratuit
RésoluComment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci
Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb
RésoluLa souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...
Le mappage nom de comptes et id de sécurité
Bonjour, Je viens juste de recevoir un pc reconditionné et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essai d'ouvrir le panneau de configuration: "Le...
Inversion touche é ö à ä è ü
Bonjour je ne sais pas comment j'ai fait mais mon clavier a inversé les touche é ö ä à ce qui est un peux pénible(pönible) car je doit appuyer sur shi...
Démarrage impossible
Bonjour, Lorsque j'ai voulu lancer mon pc(fixe), la boucle de chargement tournait indéfiniment . J'ai donc effectué un arrêt forcé ,il me met Prépa...
Un windows 10 et session reste connecté
RésoluBonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...
Ordinateur qui ne se connecte pas a internet
Bonjour, J'ai un PC portable de la marque Toshiba, on ma la donné car le clavier était non fonctionnel donc j'en est branché un a port USB enfin bre...
Impossible d'installer wind10 : sur disque flash
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai du brancher mon disque dur interne dans un boitier externe car le connecteur de la nappe est cassé ... Je l'...
Toutes les applications du pc impossible à ouvrir
Bonjour, voilà j'ai un pc fixe sous Windows xp, et depuis quelques temps plus aucunes applications ne peut s'ouvrir, donc les logiciels type Firefox, ...
Bootmgr is missing sur w7
Bonjour j'ai reçus récemment un disque dur quand je le branche a ma tour il me dit Bootmgr is missing et je n'arrive a rien faire d'autre avec mais qu...
Windows n’a pas pu redémarrer
Bonjour tout le monde !! Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et a...
Bios changer ordre windows boot manager
Bonjour je souhaiterais changer le P3 dans Windows boot manager qui est mon HDD et mettre le P2 Qui est mon SSD Intel afin de le mettre en fast mode e...
Problèmes avec le fichier msvcp110.dll !
Bonjour ou bonsoir, voilà je n'en peux plus, celà fait trois mois que j'essaye de corriger cette erreur qui m'empêche de jouer à certain jeu et de fai...
Installation windows 10
Bonjour, Je viens de finir le téléchargement de Windows 10 64 bits, Mais lorsque je veux continuer l'installation après l'étape des paramètre de...
Au secours ! plusieurs bureau "c:\users\user"
BOnjour à tous, J'ai un gros soucis qui m'empêche d'enregistrer mes document sur le "bureau". Tout du moins c'est en essayant à plusieurs reprises...
Pus d’accès à internet explorer
Bonjour Voilà mon problème : Je n'ai plus l'icone habituel de mon accès Internet, Karspersky est bloqué et je n'arrive plus à ouvrir Internet Ex...
Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave
RésoluBonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...
Comment lire des cd rom interactifs anciens?
Bonsoir J'ai des CD ROM culturels anciens que je n'arrive plus à charger depuis mon passage à Win 10?. Il y a des logiciels Adobe mais je ne sa...
Message d'erreur 0xc0000034
Bonjour, Depuis ce matin m'ont ordinateur un «HP x360 310 G2» m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur (voir sur la photo). J'avais...
Mot de passe ordinateur w10 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur W10, je ne peux plus mettre à jour mon imprimante avec le CD. Merci pour vos informations de récupération ...
Interface trop grande, écriture trop grande...
Bonjour à tous, Soudainement, j'ai eu un souci au niveau de l'affichage sur mon pc : tout s'affiche trop grand, c'est l'horreur... Je vous me...
Impossible de lancer le mode sans échec
Bonjour, Un ami m'a passé son PC portable qui ne veut plus démarrer suite à une mise à jour de Windows 10. Au moment où le pc se lance, il essaie ...
Pas fermer l'explorateur quand on retire une clé
Bonjour, Quand je travaille sur une clé USB via l'explorateur Windows, et que je retire le clé, l'explorateur se ferme automatiquement. Comment...
Lenteur ++++ meme apres toutes les maj...
Bonjour, mon PC a 2ans a peine (HP pavilion ,Windows 10)depuis 3 mois tres tres tres lent,Mc affee a ete dans un 1er temps supprimer,pour verif ,mais ...
Mon ordi plante avec un message bizarre
Bonjour, Pour la 2ème fois, mon ordinateur (un Asus) plante avec le message ci-dessous. Je ne peux rien faire et suis obligée de l'éteindre en for...
Impossible d'utiliser windows !
Bonjour, alors voilà, il y a 6 jours, comme tout les mois j'ai lancé une réinitialisation totale de mon pc, car avec 1go (de RAM) on m'a conseillé de ...
Pc bloqué au démarrage et à "arret en cours"
Bon ca y est je me decide a poster mon problème sur un forum car j'en peux plus ! Bonjour a tous, Ca fait a peu pres 2 semaines que mon pc merde...
Configuration cote à cote
Résolubonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...
Renseignement sur un pc portable acer aspire 5250
Bonjour, à vous toutes et tous. j'ai un petit problème avec mon pc portable Acer aspire 5250. voilà comme beaucoup de personnes j'avais installé Win...
Pc qui redémarre en boucle après login windows
Bonjour, Je me permet de laisser un message ici, car je suis complètement bloqué. Mon problème est le suivant: J'allume mon PC sur le bios ou su...
Perte de compte administrateur
Bonjour, J'etais sur windows 7 avec deux compte administrateur celui de ma soeur et le miens. Sur mon compte j'ai voulu installer windows 10 mais su...
Scanneur: canoscan lide 25
Bonjour, Je suis en possession d'un scan CANON : canoscan lide 25 qui fonctionne avec un ordi sous windows XP. Avec ce même scan, je souhaite le fair...
Problème après formatage
Bonjour à tous, Il y a quelques jours windows update a fait planté mon pc, tout était ralentit et je n avais plus accés a la plus part des fonction...
Lien vers "dossier parent"
Bonjour & MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE J'ai perdu subitement la fonction"Lien vers Dossier Parent" Qu'ai je fait ? Comment puis je rétablir au...
Ne plus rendre un dossier disponible en "hors conn
Bonjour, Un de mes utilisateurs a passé un dossier en "Disponible hors connexion" par erreur. J'ai décoché l'option en faisant clique droit sur l...
Adobe flash player bloqué par une extension
Bonjour, je ne peut plus jouer a mes jeux d objet cachés car adobe est bloqué par une extension que faire pour la debloquer je vous en remercie ...
Erreur de déplacement du répertoire ''mes vidéos"
Bonjour, Je possède un Disque local C:\ qui arrivait bientôt à saturation, c'est pourquoi j'ai voulu basculer tout mes fichiers (images, documents...
Mon pavé tactile ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...
A quoi correspond 1 go en mo
Résolu/FerméBONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...