Les discussions

Impossibilité connexion ports usb

Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour a tous. Voilà j'ai un soucis sur lequel je planche depuis 3 jours est qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Écran s'inverse tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
clampso

Le systeme consomme trop de donnees

Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Outils capture

 Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
MPMP10

Asus transformer book et mise à jours pour windows 10

Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update qui tourne en boucle sans rien trouvé.

Bonjour, Je vous contacte pour recevoir de l'aide! J'ai reset mon pc, depuis windows update tounre en boucle sans rien trouvé pendant des heures! He...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier plante quand je le réduit

Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
AdriPh

Reset d’ordinateur acer aspire one

Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
maks555

Impossible de faire la mise à jour 1709

Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bibi

Comment decompresser un *.tar.gz sous windows

 Résolu

comment decompresser un *.tar.gz sous windows

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hihi

Telechargement obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
j-luc.cegetel

Je ne peut pas ouvrir mon explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai depuis 1 jour un problème plutôt pénible c'est a dire que je peut ouvrir l'explorateur de fichiers, il s'ouvre... mais je ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème à l’arrêt de windows

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

 Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formater et remettre windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage restauration paramêtres usine windows7 pré-installé

Bonjour, J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu ter...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
so_quoi

Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
CalTos

Pilote installé mais "unknown device"

Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pachanga

Pour pistouri

 Fermé

pistouri bonsoir apres avoir repondu à ton message j'ai oublie ceçi je te souhaite une tres bonne annee 2018 et une bonne sante surtout et pleins ...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Xileh

[macos] répétition d'un événement sur un agenda

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais me créer un planning de révision personnalisé. En faite je recherche le moyen de répéter un événement à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Deboriaa

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Réinitialisation impossible

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur ssd principale en lecture seul

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeannets

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

 Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Après réinitialisation du pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Boite archive

Bonjour, comment récupéré les messages archivés? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
renard bleu

Telechargement

Bonjour, à vous tous j'ai acheté quelques vidéo sur MYTF1VOD je peux les télécharger mais pas les regarder à chaque fois il me demande de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
barnay

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Problème technique

Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus il me manquerai le lecteur de partition comment faire ? Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
nadellen

Partitionner son disque dur (retour sav)

Bonjour, Après un retour de mon ordinateur éAsus GL552VX-DM216T" du SAV suite à un problème de disque dur, celui-ci n'est plus partitionné. Je me...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kalas-Kalidus

Système d'exploitation

Salut à tous... J'ai un Acer Verizon m275 Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Joslin122

Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot service

Bonjour , et merci de me prendre en charge. Il y a quelques temps j'ai eu ce message "Reboot and select proper boot service......." je me suis rensei...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
clampso

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

 Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Mise a jour java

Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué pour toute action nécessitant d'être administrateur.

Bonsoir, j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en ent...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer expiration mot de passe sous w7 familiale premium

bonjour, je galere a supprimer cette expiration de mot de passe, j'avais le code a taper dans l'invit de commande : net accounts/maxpwage: unlimite...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Phil54

Bad pool header............

 Résolu

bonjour, j'ai installé recemment un jeu(silent hunter3 de ubisoft) L'install s'est bien passé............ 5 minute apres le debut du jeu = plantage d...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
BAM

Rapport de stage bepa horticulture

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage lors de mon stage en horticulture mais je ne sais pas comment le présenté. Serait il possible d'obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
anjaly

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

 Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Maj windows 10 et cg

Bonjour, J'ai eu un problème hier soir Windows 10 ma demandée de faire une MAJ. Suite à celle-ci j'ai eu un écran complètement saturé de toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Pg64598

Soucis avec là touche t après avoir formater le pc portable

Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà après avoir formater mon pc portable packard bell presario cq 56 quand j'appuie sur la touche "T" aprè...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kronos

Envoyer par mail une numérisation

Si je numérise un document (à partir de l'imprimante ou à partir de l'ordi), ce document va dans "mes numérisations". Je l'"enregistre sous" et je lui...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dan.

Controleur pci de communication simplifiées

 Résolu

Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29

Différence entre taille et taille sur le dd

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je mets la propriété d'un fichier pour regarder sa capacité, je vois toujours 2 capacités différents: capacité et capacité ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
anonyme

Boot windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000