Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas
Thefixo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Thefixo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thefixo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas.
avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: code 43)
J'ai réussi a résoudre ces problèmes en faisant les mises a jours et en bidouillant mais il ne marche toujours pas malgré le fait qu'il soit reconnu.
Quand le clavier est branché ,les lumières du clavier ne s'allument pas , les touches ne marchent pas mais le pc lance la notif comme quoi le clavier a été branché ,si je clique dessus il me propose de voir ses propriété ou de l'éjecter.
Merci pour votre aide ;3
J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas.
avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: code 43)
J'ai réussi a résoudre ces problèmes en faisant les mises a jours et en bidouillant mais il ne marche toujours pas malgré le fait qu'il soit reconnu.
Quand le clavier est branché ,les lumières du clavier ne s'allument pas , les touches ne marchent pas mais le pc lance la notif comme quoi le clavier a été branché ,si je clique dessus il me propose de voir ses propriété ou de l'éjecter.
Merci pour votre aide ;3
A voir également:
- Clavier razer ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
Voila les drivers : https://www.razer.com/synapse-2?_ga=2.32588534.97802128.1560153568-533947322.1560153568
Louis
Louis
Essaye celui du fabriquant Razer sur ce site : https://www.nodevice.fr/drivers/keyboard/razer/blackwidow-chroma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche et je met le lien.
Louis