Photos et musique
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacer mes photos et musique dans windows média ,comment les retrouvées .Aussi je n'ai plus l'icone en bas dans la barre d'outils pour windows media.
Besoin d'aide merci
Misty 38
J'ai effacer mes photos et musique dans windows média ,comment les retrouvées .Aussi je n'ai plus l'icone en bas dans la barre d'outils pour windows media.
Besoin d'aide merci
Misty 38
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80
A voir également:
- Photos et musique
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
-Vérifie dans la corbeille sur ton bureau
-Vérifie dans l'explorateur de WInodws en fessant une recherche par type donc "image" et "vidéo" https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4177.htm
-Vérifie avec le logiciel Everything que tu installera
-Vérifie avec Ease US Data Recovery si il retrouve tes fichiers.
-Vérifie dans la corbeille sur ton bureau
-Vérifie dans l'explorateur de WInodws en fessant une recherche par type donc "image" et "vidéo" https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4177.htm
-Vérifie avec le logiciel Everything que tu installera
-Vérifie avec Ease US Data Recovery si il retrouve tes fichiers.
Bonjour .
Un grand merci pour la réponse.Par contre j'ai retrouvées que quelques photos supprimées .J'ai au dessus de 200 photos et je ne les retrouves plus .elles ne sont plus dans ma bibliothèque avec grand regret souvenirs de famille .Je continue de chercher merci quand même bien apprécié.
Raymonde .
bijou38
Un grand merci pour la réponse.Par contre j'ai retrouvées que quelques photos supprimées .J'ai au dessus de 200 photos et je ne les retrouves plus .elles ne sont plus dans ma bibliothèque avec grand regret souvenirs de famille .Je continue de chercher merci quand même bien apprécié.
Raymonde .
bijou38
Bonjour .
Un grand merci pour ta réponse .Évidement c'est de ma faute .Malheureusement j'ai tout perdu impossible de retrouver .Merci quand même ,réponse bien appréciée
Bon Lundi.
bijou38
Un grand merci pour ta réponse .Évidement c'est de ma faute .Malheureusement j'ai tout perdu impossible de retrouver .Merci quand même ,réponse bien appréciée
Bon Lundi.
bijou38