Récupération de clé Windows
Bob36180
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Il y a à peu près 2 ans, j'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur d'un parent à la place du Windows 10 d'origine, qui faisait tout beuguer a cause de mises a jour.
Je ne l'ai pas fait de façon très légale, je l'avoue, et donc j'en suis venu à devoir le désinstaller pour installer à la place Windows 8...
Mais je n'ai aucune clé pour me permettre d'activer le système d'exploitation correctement.
Je voulais donc savoir si il m'était possible de retrouver la clé originale de Windows 10 (dans le but de le réinstaller ou bien de l'échanger) ?
Merci de vos réponses !!
Cldt
Il y a à peu près 2 ans, j'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur d'un parent à la place du Windows 10 d'origine, qui faisait tout beuguer a cause de mises a jour.
Je ne l'ai pas fait de façon très légale, je l'avoue, et donc j'en suis venu à devoir le désinstaller pour installer à la place Windows 8...
Mais je n'ai aucune clé pour me permettre d'activer le système d'exploitation correctement.
Je voulais donc savoir si il m'était possible de retrouver la clé originale de Windows 10 (dans le but de le réinstaller ou bien de l'échanger) ?
Merci de vos réponses !!
Cldt
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:
- Récupération de clé Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Salut,
Suivre ce tuto : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
Il y a plusieurs méthodes pou récupérer la clé qui est dans le BIOS.
Suivre ce tuto : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
Il y a plusieurs méthodes pou récupérer la clé qui est dans le BIOS.