Multiples bugs sous windows 10
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san_8600
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juin 2019 à 11:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juin 2019 à 11:40
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Malekal_morte-
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18 juin 2019 à 14:53
18 juin 2019 à 14:53
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
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Modifié le 20 juin 2019 à 19:40
Modifié le 20 juin 2019 à 19:40
Désolé j'ai oublié de répondre.
C'est Foxit Reader qui fait planter explorer.
Error: (06/18/2019 03:49:43 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 10.0.17134.677, horodatage : 0xb4a88dff
Nom du module défaillant : ConvertToPDFShellExtension_x64.dll, version : 7.2.0.424, horodatage : 0x5668fed6
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x0000000000004532
ID du processus défaillant : 0x454
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d525b3f6b8902d
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\WINDOWS\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Foxit PhantomPDF\plugins\ConvertToPDFShellExtension_x64.dll
ID de rapport : 18ff64d1-4a4e-451d-8cd5-00a8956018b4
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ASUS GIFTBOX
CCleaner
CyberGhost
Foxit PhantomPDF
Foxit Reader
Intel Security Software Manager
WebStorage
WildTangent Games App
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Ton Windows 10 n'est pas du tout à jour,
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
C'est Foxit Reader qui fait planter explorer.
Error: (06/18/2019 03:49:43 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 10.0.17134.677, horodatage : 0xb4a88dff
Nom du module défaillant : ConvertToPDFShellExtension_x64.dll, version : 7.2.0.424, horodatage : 0x5668fed6
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x0000000000004532
ID du processus défaillant : 0x454
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d525b3f6b8902d
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\WINDOWS\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Foxit PhantomPDF\plugins\ConvertToPDFShellExtension_x64.dll
ID de rapport : 18ff64d1-4a4e-451d-8cd5-00a8956018b4
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ASUS GIFTBOX
CCleaner
CyberGhost
Foxit PhantomPDF
Foxit Reader
Intel Security Software Manager
WebStorage
WildTangent Games App
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Ton Windows 10 n'est pas du tout à jour,
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903 (malekal.com)
- installer la mise à jour Windows 10 1903 (CCM)
Bonjour,
Merci J'ai bien enlevé tous les programmes ci-dessus et mon ordinateur fonctionnait beaucoup mieux. Je n'ai pas pu faire le check de tous les périphériques mais il semlait etre a son état d'origine.
Puis j'ai installé la mise à jour, cela allait bien. Mon programme gerant le CPU (AMD readon) me dit qu'ily a aussi une mise à niveau à faire ce que je fais mais au redémarrage mon PC refuse mon mot de passe, j'essaie avec le code Pin et l'on me dit "un problème s'est produit et votre code est indisponible. cliquez pour reconfigurer votre mot de passe" ce que je fais mais il reviens automatiquement sur la page du mot de passe.
J' ai d'abord essayé de changer mon mot de passe Microsoft, cela fonctionne sur mon autre PC mais rien à faire sur celui que j'essaie de dépanner. Pui je suis les démarches de se tuto https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Aucune des options n'est pratiquable car on me demande toujours ce fichu mot de passe et qd on me demande "Vous avez oubliez votre mot de passe ou vous ne voyez pas votre compte" ...redémarrer il repart sur la page...du mot de passe.
Ah, je regrette le temps ou les laptops étaient encore démontables et qu'il suffisait d'enlever la pile…
Est ce que l'on peut m'aidé, svp ?
Merci J'ai bien enlevé tous les programmes ci-dessus et mon ordinateur fonctionnait beaucoup mieux. Je n'ai pas pu faire le check de tous les périphériques mais il semlait etre a son état d'origine.
Puis j'ai installé la mise à jour, cela allait bien. Mon programme gerant le CPU (AMD readon) me dit qu'ily a aussi une mise à niveau à faire ce que je fais mais au redémarrage mon PC refuse mon mot de passe, j'essaie avec le code Pin et l'on me dit "un problème s'est produit et votre code est indisponible. cliquez pour reconfigurer votre mot de passe" ce que je fais mais il reviens automatiquement sur la page du mot de passe.
J' ai d'abord essayé de changer mon mot de passe Microsoft, cela fonctionne sur mon autre PC mais rien à faire sur celui que j'essaie de dépanner. Pui je suis les démarches de se tuto https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Aucune des options n'est pratiquable car on me demande toujours ce fichu mot de passe et qd on me demande "Vous avez oubliez votre mot de passe ou vous ne voyez pas votre compte" ...redémarrer il repart sur la page...du mot de passe.
Ah, je regrette le temps ou les laptops étaient encore démontables et qu'il suffisait d'enlever la pile…
Est ce que l'on peut m'aidé, svp ?
Malekal_morte-
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san_8600
22 juin 2019 à 11:40
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C'est un compte Microsoft ?
en mode sans échec c'est pareil ? :
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Malekal_morte-
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18 juin 2019 à 14:14
18 juin 2019 à 14:14
Salut,
Il a fait quoi le professionnel au final ?
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version.
Il a fait quoi le professionnel au final ?
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version.
salut et merci de me répondre aussi vite
cela n'a pas l'air de fonctionné. J'ai appuyé sur win+R et cliqué sur OK
cela m'indique bien: windows 10...version 1803 (version du système d'exploitation 17134.829) mais rien ne se passe quand j'appuye sur une touche et quand je clique sur OK, la fenetre se ferme simplement
cela n'a pas l'air de fonctionné. J'ai appuyé sur win+R et cliqué sur OK
cela m'indique bien: windows 10...version 1803 (version du système d'exploitation 17134.829) mais rien ne se passe quand j'appuye sur une touche et quand je clique sur OK, la fenetre se ferme simplement
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san_8600
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18 juin 2019 à 18:03
18 juin 2019 à 18:03
Désolée,ça m'a prit un peu de temps merci pour la réponse
Voici, les liens FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190618_d5e15l8q11m9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190618_n5j9v15q7i15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190618_o6e6i9h10i8
Voici, les liens FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190618_d5e15l8q11m9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190618_n5j9v15q7i15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190618_o6e6i9h10i8