Connection écran - ordinateur impossible
JrmieGuigues
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JrmieGuigues -
JrmieGuigues -
Bonjour à tous,
Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès.
Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon tout nouvel écran (Acer EB234Y) à en tant que moniteur externe / 2nd écran) de mon ordinateur portable (Asus UX305UA). Lorsque je relie l'écran à l'ordinateur (en HDMI), l'écran ne détecte pas de signal ("Cable not connected"), et l'ordinateur ne semble pas non plus détecter de nouveau matériel (léger ralentissement lorsque je branche le cable - mais aucune trace de nouvel écran dans les paramètres d'affichage)
Pourtant:
- l'écran fonctionne lorsque je le connecte à un autre ordinateur : le problème ne se situe pas au niveau de l'écran
- l'ordinateur portable reconnait parfaitement d'autres écrans les accepte en tant qu'écrans externe / 2nd écrans (j'ai testé): le problème ne se situe pas au niveau du cable (ni au niveau des drivers du pc?)
J'ai donc essayé sans succès:
- de réinstaller une vieille version du driver du composant graphique Intel® HD Graphics 520, puis de redémarrer
- de réinstaller la dernière version du driver du composant graphique Intel® HD Graphics 520, puis de redémarrer
- de désactiver et réactiver le composant graphique Intel® HD Graphics 520, puis de redémarrer
Ma config est la suivante:
- Windows 10 Home, 64 bit
- Asus UX305UA
- Intel Core i5-6200 CPU @ 2.30GHz 2.40 GHz
- RAM 4,00 GB
- Ecran Acer EB234Y (celui que j'essaye de connecter à l'ordinateur portable)
Un grand grand merci par avance!
Jeremie
Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès.
Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon tout nouvel écran (Acer EB234Y) à en tant que moniteur externe / 2nd écran) de mon ordinateur portable (Asus UX305UA). Lorsque je relie l'écran à l'ordinateur (en HDMI), l'écran ne détecte pas de signal ("Cable not connected"), et l'ordinateur ne semble pas non plus détecter de nouveau matériel (léger ralentissement lorsque je branche le cable - mais aucune trace de nouvel écran dans les paramètres d'affichage)
Pourtant:
- l'écran fonctionne lorsque je le connecte à un autre ordinateur : le problème ne se situe pas au niveau de l'écran
- l'ordinateur portable reconnait parfaitement d'autres écrans les accepte en tant qu'écrans externe / 2nd écrans (j'ai testé): le problème ne se situe pas au niveau du cable (ni au niveau des drivers du pc?)
J'ai donc essayé sans succès:
- de réinstaller une vieille version du driver du composant graphique Intel® HD Graphics 520, puis de redémarrer
- de réinstaller la dernière version du driver du composant graphique Intel® HD Graphics 520, puis de redémarrer
- de désactiver et réactiver le composant graphique Intel® HD Graphics 520, puis de redémarrer
Ma config est la suivante:
- Windows 10 Home, 64 bit
- Asus UX305UA
- Intel Core i5-6200 CPU @ 2.30GHz 2.40 GHz
- RAM 4,00 GB
- Ecran Acer EB234Y (celui que j'essaye de connecter à l'ordinateur portable)
Un grand grand merci par avance!
Jeremie
A voir également:
- Connection écran - ordinateur impossible
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
C'est sans doute la source de vos problèmes. Je ne vois pas comment vous pouvez avoir un affichage étendu dans ces conditions.
Il faudrait sans doute une carte graphique externe.
J'arrive parfaitement à utiliser d'autres moniteurs en partage d'écran (j'en ai essayé au moins 3 autres avec succès).
J'ai eu un mauvais renseignement. Mais ce n'est pas le plus important et ça ne résout pas le problème.