Problème de boot Windows 10, cause Aomei partition manager

Fermé
quenquen44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 00:11
quenquen44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 11:32
Bonsoir, désolé d'être si tardif mais je ne peux actuellement plus redémarrer mon PC car après avoir lancer une procédure à l'aide du logiciel Aomei partition manager, qui consistait à décalé la partition C: vers la gauche et également la diminuer en taille, la procédure c'est interrompu au bout de quelques minutes en affichant un message d'erreur, je ne me souviens pas exactement mais il y avait écrit comme quoi il avait un problème de defrag et qu'il manquait de l'espace, après ça je clique sur une touche pour redémarrer et je boot sur la répa auto qui m'amène sur les options de récupération, j'ai essayé toutes les options et rien ne fonctionne si je quitte les options de récup, mon pc reboot sur les options de lancement et ainsi de suite même l'option de réinitialisation me renvoie une erreur, y'aurais t'il une âme charitable qui puisse m'aider parsque ce problème est vraiment étrange et grave.
A voir également:

1 réponse

quenquen44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 1
22 juin 2019 à 11:32
Bonjour, merci pour vos (aucune) réponse, j'ai finalement réussi à rebooter ma partition système après avoir taper plusieurs commande dans la console de récupération en utilisant notamment diskpart mais la commande qui a vraiment marché est Bootrec /RebuildBcd. Je suis conscient de mon monologue mais si ça peut aider quelqu'un ;)
1