Problème de son

Fermé
gemesies Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 20 juin 2019 à 13:35
gemesies Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 13:56
Bonjour,
Voilà j'ai acheter récemment un écran de marque LG munie d'un haut-parleur intégré malheureusement celui-ci fait un son de grésillement lorsque je le met en route, au début pensant que c'était un problème de câble j'en ai acheter un autre que j'ai reçu aujourd'hui mais aucune différence toujours le même grésillement peut être entendu après divers recherche j'ai tenté de trouver une solution et une était de voir si je ne devais pas mettre à jour mes pilotes ce que j'ai fait mais cela n'a rien changer j'ai toujours ce problème de grésillement
Quelqu'un aurait une solution pour supprimer le grésillement ce n'est pas perceptible lorsque je met de la musique mais cela devient toutefois gênant lorsque je n'écoute pas et devoir à chaque fois "muet" mon écran via le bouton même de l'écran est rapidement ennuyant

Pour information supplémentaire :
Le grésillement n'est que présent qu'avec les haut-parleurs de l'écran il n'est pas présent lorsque j'utilise un casque audio sur la même prise de son
Eteindre le son du gestionnaire de son n'enlève pas le grésillement il faut soit que j'enlève le câble soit que je mute directement mon écran via le bouton proposer sur la façade de l'écran
J'ai vérifier via les deux sites que je connais c'est-à-dire driverscloud et mesdrivers mais aucun des deux ne propose des mises à jour pour mon écran
Changer le câble d'emplacement ne règle également pas le problème
Une solution? Ce bruit devient infernale!
Merci d'avance
Gemesies

2 réponses

gemesies Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019
20 juin 2019 à 16:01
Petit up problème toujours présent et je commence légèrement à désespérer de trouver la solution à mon problème.
0
gemesies Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019
22 juin 2019 à 13:56
Réellement personne qui serait capable de m'orienter vers une piste pour supprimer ce grésillement gênant?
0