Bluescreen quand je branche un casque sur ma prise jack
Hugotsn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon petit soucis, lors du démarrage de mon pc portable il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordi, un message d'erreur Windows apparait et me dit qu'il me redémarre le pc parce que il y a eu un problème et tous le blabla.
Le problème c'est que j'ai faite toutes les mise a jours donc je ne comprend pas....
AIDEZ MOI SVP :D
je vous explique mon petit soucis, lors du démarrage de mon pc portable il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordi, un message d'erreur Windows apparait et me dit qu'il me redémarre le pc parce que il y a eu un problème et tous le blabla.
Le problème c'est que j'ai faite toutes les mise a jours donc je ne comprend pas....
AIDEZ MOI SVP :D
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Bluescreen quand je branche un casque sur ma prise jack
- Prise chromecast - Guide
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv sans prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque sur tv lg sans prise jack ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour j'ai exactement le même problème, avez-vous résolu le vôtre, et si oui, comment ? Merci d'avance
Bonjour, moi aussi j'ai bien eu ce problème mais c'est sur un ordi tour. Je sais que le problème peux venir d'un périphérique, ou un problème de disque dur (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29662670-crash-dump-regulier.
Pour ma part le problème venais de mon clavier qui avait un problème au niveau de la prise.
Tu as essayé avec un autre casque ?
Pour ma part le problème venais de mon clavier qui avait un problème au niveau de la prise.
Tu as essayé avec un autre casque ?