Enregistrement documents compréssés

JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Mes fichiers ou pages internet s'enregistrent de manière compressée avec 2 flèches bleues , comment régler ça ?
Je pense que c'est une case à cocher ou décocher mais où ?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Pouvez-vous être plus précis? Lorsque vous enregistrez des fichiers (texte par exemple) ils se compressent tout seul?
Et deux flèches bleues apparaissent?
0
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur l'icone (deux fleches) et c'est surtout ce qui me gène .
Ceci est expliqué ici (mais ça ne m'aide pas pour les nouveaux fichiers) :
https://www.astuces-aide-informatique.info/1126/supprimer-2-fleches-bleues-icones-windows-10
0
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Après mise à jour de Windows , rien a changé ..
0

Je pensais qu'il y avait un moyen plus simple de faire que sur le lien que j'ai mis (mais en fait je n'avais pas vu non plus la partie de résolution générale en deuxieme partie) , sinon je l'ai fait et je vois que ça marche .
Mais tout ça ne me dit pas à quoi ce problème est dû quand ça arrive …

Résolu donc .
0