Problèmes Démarrage/Éteindre et Fichier EXE - Windows 10

Fermé
Heaven64 - 21 juin 2019 à 18:54
 Heaven64 - 21 juin 2019 à 21:30
Donc voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir certain fichier exe telle que Audacity, Adwcleaner etc...
Il n'arrive également pas à s'éteindre via le menu Windows (quand j'appuie sur "Arrêté" rien ne se passe) et il ne peut seulement que se mettre en veille ou alors je dois l'éteindre avec le bouton Power. Il à également du mal à démarrer, il charge souvent en continue à l'écran Bienvenue après avoir mis son mot de passe et j'arrive à me connecter aléatoirement au bout de plusieurs essaie.
Selon mes souvenirs, le problème de démarrage à commencer après être rentré de mes vacances et après qu'une mise à jour Windows c'est faite toute seul.
J'ai également essayer de regarder avec le mode sans échec sans trop y connaître grand chose et j'ai vu qu'aucun des problèmes cité au dessus n'y était (il y a avait juste un bug avec Cortana qui ne marchait pas du tout alors qu'il marche sur le Windows normal).
Celà fait pas mal de temps que ça dure et cela commence à être problématique.
J'ai également remarqué que les fichiers exe qui ne marchait avait était récemment installés.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54301 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 18 664
21 juin 2019 à 19:27
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, tout y est indiqué.
Clique sur l'image pour l'agrandir

0
Merci mais malheureusement je ne peut pas lancer le fichier exe :c
0