Problème de "freeze" + reboot du pc
MiMacHh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MiMacHh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiMacHh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon soucis, en espérant que votre aide le sauve d'un massacre parce que je n'en peux plus.
Depuis quelques temps, d'abord lorsque je lançais un jeu, puis parfois sur des vidéos youtube, mon ordi fait écran noir + son de freeze + redémarrage...pendant quelques temps ça ne me le faisait plus, puis depuis quelques semaines ça recommence.
Je n'en peux plus et suis à deux doigts de le détruire sur place.
Je précise que c'est un asus, pc de bureau, avec deux cartes graphiques (vendues avec), c'est à l'origine un pc de gamer.
Merci par avance
Je vous expose rapidement mon soucis, en espérant que votre aide le sauve d'un massacre parce que je n'en peux plus.
Depuis quelques temps, d'abord lorsque je lançais un jeu, puis parfois sur des vidéos youtube, mon ordi fait écran noir + son de freeze + redémarrage...pendant quelques temps ça ne me le faisait plus, puis depuis quelques semaines ça recommence.
Je n'en peux plus et suis à deux doigts de le détruire sur place.
Je précise que c'est un asus, pc de bureau, avec deux cartes graphiques (vendues avec), c'est à l'origine un pc de gamer.
Merci par avance
A voir également:
- Problème de "freeze" + reboot du pc
- Reboot pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Reboot system now - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ces problèmes peuvent être du à plusieurs choses.
Comme un problème de pilote, de ram, de chaleur ou d'alimentation.
Je te conseille de commencer par regarder ton alim, si tu en as une autre sous la main
Cdt,
Tom GEORGES
Ces problèmes peuvent être du à plusieurs choses.
Comme un problème de pilote, de ram, de chaleur ou d'alimentation.
Je te conseille de commencer par regarder ton alim, si tu en as une autre sous la main
Cdt,
Tom GEORGES
MiMacHh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ça risque d'être compliqué parce que, surement du au fait qu'il y ait cartes graphiques, il y a 2 transfo et si je n'en allume qu'un la "bonne" carte graphique ne démarre pas, je ne peux donc pas lancer de jeu et donc pas vérifier si ça marche ou non...sachant que les deux alim n'ont pas le même embout à mettre dans la tour.