Problème de "freeze" + reboot du pc

Fermé
MiMacHh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 19 juin 2019 à 23:02
MiMacHh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 09:31
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon soucis, en espérant que votre aide le sauve d'un massacre parce que je n'en peux plus.
Depuis quelques temps, d'abord lorsque je lançais un jeu, puis parfois sur des vidéos youtube, mon ordi fait écran noir + son de freeze + redémarrage...pendant quelques temps ça ne me le faisait plus, puis depuis quelques semaines ça recommence.
Je n'en peux plus et suis à deux doigts de le détruire sur place.
Je précise que c'est un asus, pc de bureau, avec deux cartes graphiques (vendues avec), c'est à l'origine un pc de gamer.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 357
20 juin 2019 à 09:10
Bonjour,

Ces problèmes peuvent être du à plusieurs choses.
Comme un problème de pilote, de ram, de chaleur ou d'alimentation.

Je te conseille de commencer par regarder ton alim, si tu en as une autre sous la main

Cdt,
Tom GEORGES
0
MiMacHh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019
Modifié le 20 juin 2019 à 09:32
ça risque d'être compliqué parce que, surement du au fait qu'il y ait cartes graphiques, il y a 2 transfo et si je n'en allume qu'un la "bonne" carte graphique ne démarre pas, je ne peux donc pas lancer de jeu et donc pas vérifier si ça marche ou non...sachant que les deux alim n'ont pas le même embout à mettre dans la tour.
0