Trop de raccourcis
Fermé
stlpro
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2024
-
21 juin 2019 à 21:27
stlpro Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 22 juin 2019 à 20:26
stlpro Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 22 juin 2019 à 20:26
A voir également:
- Trop de raccourcis
- Raccourcis clavier word - Guide
- Vos raccourcis facebook - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis capture d'écran - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21255
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
3 253
Modifié le 21 juin 2019 à 21:43
Modifié le 21 juin 2019 à 21:43
Bonjour
Windows t'affiche une liste des derniers emplacements visités en te proposant un raccourci pour y retourner sans chercher
si tu cliques sur propriétés du raccourci tu verras le chemin de sauvegarde
effectivement, le vrai dossier / fichier est dans la bibliothèque (de base)
les raccourcis peuvent êtres supprimés sans dommage pour logiciel
Windows t'affiche une liste des derniers emplacements visités en te proposant un raccourci pour y retourner sans chercher
si tu cliques sur propriétés du raccourci tu verras le chemin de sauvegarde
effectivement, le vrai dossier / fichier est dans la bibliothèque (de base)
les raccourcis peuvent êtres supprimés sans dommage pour logiciel
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
21 juin 2019 à 21:42
21 juin 2019 à 21:42
Salut,
Comme l'indique le nom du répertoire, ces fichiers sont des raccourcis vers les fichiers que tu as récemment utilisés et que le système se garde sous la main pour s'économiser.
Si tu les supprimes, tu ne supprimeras bien entendu pas les fichiers réels, mais... si tu ne vas pas y voir, tu ne les verras pas et ils ne te gêneront pas !
Comme l'indique le nom du répertoire, ces fichiers sont des raccourcis vers les fichiers que tu as récemment utilisés et que le système se garde sous la main pour s'économiser.
Si tu les supprimes, tu ne supprimeras bien entendu pas les fichiers réels, mais... si tu ne vas pas y voir, tu ne les verras pas et ils ne te gêneront pas !
stlpro
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2024
9
22 juin 2019 à 20:26
22 juin 2019 à 20:26
bonsoir , merci à vous deux pour votre aide
mais il n'y a pas une solution pour désactiver çà ? car j'ai même des dossiers vidéos que j'ai transféré sur un DDE, qui sont en raccourcis, je ne comprends l'utilité de ces raccourcis,je ne m'en sers jamais de cet emplacement ! j'ai aussi les disque amovible de noté
merci à vous
mais il n'y a pas une solution pour désactiver çà ? car j'ai même des dossiers vidéos que j'ai transféré sur un DDE, qui sont en raccourcis, je ne comprends l'utilité de ces raccourcis,je ne m'en sers jamais de cet emplacement ! j'ai aussi les disque amovible de noté
merci à vous