Perte de contrôle du son
Petitewavy
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable.
Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre vidéo ) l'onglet pour le volume est toujours au maximun et lorsque je tente de bouger l'onglet, il retourne automatique vers le plus fort.
Mais l'onglet du son du portable qui se retrouve en bas, à gauche de mon écran, fais exactement l'inverse. Il est au minimum et lorsque je tente de monter l'onglet, il descend tout seul.
C'est vraiment bizarre.
Que puis-je faire ?
Merci
Bonjour,
J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable.
Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre vidéo ) l'onglet pour le volume est toujours au maximun et lorsque je tente de bouger l'onglet, il retourne automatique vers le plus fort.
Mais l'onglet du son du portable qui se retrouve en bas, à gauche de mon écran, fais exactement l'inverse. Il est au minimum et lorsque je tente de monter l'onglet, il descend tout seul.
C'est vraiment bizarre.
Que puis-je faire ?
Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:
- Perte de contrôle du son
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Controle parental sur pc - Guide