Aucun micro ne fonctionnent

julien -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc sans système d'exploitation, j'ai donc installer windows 10 dessus, puis utiliser drivercloud pour installer tout les derniers drivers, mais j'ai remarqué ( 2 semaines après,donc hier ) que le micro interne du pc portable (MSI GP73) était bien reconnu dans les périphériques ( Microphone Realtek audio ) et dans les applications du type discord mais qu'il ne fonctionnait pas. J'ai donc branché une webcam avec micro en USB, et la aussi, le micro ne fonctionne pas mais la caméra de la webcam elle fonctionne.
J'ai cherché mais je ne trouve vraiment pas ce que ça pourrait être, help !

Merci !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pour aller plus loin : Micro qui ne fonctionne pas et pas de son sur Windows 10.
Vérifie bien tous les éléments :
  • volume sonore
  • que le micro est bien présent dans les enregistrements
  • le réglages des applications.

Si c'est différent ou bizarre, donne une capture d'écran

0