Clé USB

Fermé
bretille - 27 juil. 2019 à 17:31
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 juil. 2019 à 17:26
Bonjour, j'ai un GROS souci ou un GROS BUG car je n'ai plus l'icône du DDE qui s'affiche, il s'affiche 30 secondes quand je mets le DDE , puis plus rien et je ne peux donc pas enlever la clé avec la mention " vous pouvez retirer la clé en toute sécurité". J'ai essayé beaucoup de chose mais ça ne marche pas. J'ai essayer la clé sur un autre PC d'un ami , l'icône y est et je peux retirer la clé en toute sécurité. J'ai vu sur un forum que sur windows 10 il n'y a plus cette petite flèche montante. J'ai 75 ans et je suis un peu perdue. Comment puis-je remédier à ce BUG ? est-ce bien sage de retirer cette clé sans la sécurité ? Merci de vos réponses, en sachant que j'ai déjà fait beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12317 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 142
27 juil. 2019 à 22:37
Bonjour

Lorsque le DDE est branché, faites un clic droit sur la barre des tâches et choisissez Paramètres de la barre des tâches.
Dans la nouvelle fenêtre, descendez jusqu'à Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.

Dans la nouvelle fenêtre trouvez l'icône pour retirer les périphériques et activez-la.

Elle doit maintenant se trouver dans la barre des tâches.

Quand vous êtes dans l'écran des paramètres de la barre des tâches vous pouvez en profiter pour sélectionner les icônes système à afficher.

Normalement la flèche qui donne accès aux icônes cachées doit apparaître automatiquement quand la zone de notification est remplie.

Bonne soirée.
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
28 juil. 2019 à 16:15
Bonjour, je n'ai pas pu faire la manipulation avant, mais tout est activé et ça ne marche pas. Dans les notifications j'ai l'imprimante, le son, sécurité windows, accés internet, l'heure, et les notifications . Les icones sont toutes activés sauf skype et une autre. Merci, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
28 juil. 2019 à 17:26
Bonjour,
Voir ici pour reconstruire le cache :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4621.htm
0