Les discussions

Error code 2000-0141

Bonjour, Mon pc affiche ça error code 2000-0141 Merci pour les réponses Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pareil que vous j’entends mais le micro ne marche pas

Bonjour, Moi aussi j ai la meme chose si vous avez trouvé ce que c’était merci de me le dire. ( j’entends mais je ne peux pas parler ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pc en mode veille prolongée

Bonjour, Mon pc est mode veille prolongée l écran reste rose avec mise en veille prolongée comment faire pour sortir de cette citation merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
PocketArt

Transfert hdd vers ssd

Bonjour, Je souhaite faire une copie complète de mon HDD vers un SSD ! J'aimerai si possible éviter d'avoir à tout réinstaller séparément : W10 ...

informatique_fujitsu

Installer silverlight sur mon pc

Bonjour, j'ai acheté un film sur orange vod. Pour le lire , il me faut le lecteur vod. Pour installer le lecteur vod , il me faut Silver light , et q...

TLongstride

Probleme chargeur pour pc

Bonjour, bonjour j'ai un problme avec un PC ACER Aspire R core i5 qu'on m'a envoyer des USA.(Il a encore d'autres details, au fil du temps on les abo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Kasavdous

Démarrage très lent sur ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD (il y a deux mois), j'ai donc installé Windows 10 pros sur le SSD. Les temps de démarrage étaient très rapides a...

Mars Radio DNB

Démarrer 1 système d'exploitation installé sur dd externe en usb

Bonjour, Bonsoir, Voilà mes premiers pas sur le forum. Veuillez m'excuser pour toutes éventuelles bêtises! Mon titre là n'est peut etre pas assez exp...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
walid075

Protection du systeme impossible - erreur 0x81000203

Résolu

Bonjour, Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système. Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du systè...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AZUR09

Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

Résolu

Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SundzyV

Mon pc ne démarre pas,j'ai pourtant tout essayé

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon PC demande au démarrage "lancer outil de redémarrage système" sauf que mon écran reste noir pendant des h...

Tyrannorex91

Script host?

Bonsoir. S il vous plait ,depuis quelque temps mon pc affiche une fenêtre" l accès au script host est désactivé sur cet ordinateur veuillez contacter ...

Malekal_morte-

Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Clé usb invisible

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème avec une clé USB "UB-001 dongle" (simulateur de pilotage de drone) quand je la branche j'entends bien le son...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
tritri91

Ordinateur qui rame

bsr l'ordi de mon fils rame, mais d'une force ! si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ! merci --  "je crois que c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_frmu

Mon pc ne capte pas le réseau de notre 2eme maison

bonjour je veux posser une question mon PC ne capte pas le réseau Wi-Fi de notre maison de vacances j'ai essayé d'entrer mon adresse mac sa marche j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Les images et écrtures de facebook très petites (illisibles)

Bonjour, Je suis sur W10, j'étais entrain de lire les messages sur mon facebook quand tout à coup, les écritures et images se sont rétrécient et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
poupougne13

Affichage miniature windows 8

Bonjour tt le monde, C'est la première fois que je rencontre ce phénomène si vous voulez bien m'aider: Je suis sous windows 8, et j'ai mis la g...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
simo

Bsod windows 10 bad_pool_header

Bonjour à tous ! Avant de présenter mon problème, merci à celui/celle qui me viendra en aide ! Alors voila mon problème : J'ai un ultrabook Len...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, Mon ordi Samsung Windows 7 est tombé en panne à la suite d'un transfert d'une video de "WhatsApp". seule explication sur l'écran: "Window...

Malekal_morte-

Quel windows

Résolu

Bonsoir Comment je peux savoir sous quel WINDOWS est mon pc Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Placer la calculette sur le bureau

Bonjour, Il ne semble pas possible de créer un raccourci depuis le bureau vers la calculette. Pourtant un accès dircet à la calculette est commod...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
nicobassman

Formation

Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci

fermiparadoxx

Problème de mise a jour et réinstallation

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça fait des jours que je cherche et que j'essaie les manipulations décrites dans d'autres pos...

Malekal_morte-

Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer windows 10s

Bonjour , j ai malencontreusement téléchargé Windows 10s et non Windows 10, J aimerai tous simplement supprimé Windows 10s . Le seul problème : je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Point de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...

barnabe0057

Securisation

Résolu

bsr etant en ce moment sans ordinateur, je me sers de celui de mon fils. je me suis fait un dossier ou je mets tout mes fichiers personnels (burea...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_frmu

Comment supprimer les flèches des icônes sur w10

Résolu

Bonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Retrograder windows 10 sur windows 7 avec windows 10 par defaut

Salut , j'ai eu un nouveau pc avec windows 10 preinstallé dessus , ayant eu windows 7 avant (et j'y etait tres habitué) , je voudrais savoir si je pou...

jns55

Problème reinstallation

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip je ne peux plus réinstaller le système d'exploitation. Voici les seules infos que j'ai : Par avance merci de ...

Malekal_morte-

Mbam.exe erreur application

Bonjour et joyeuses fêtes, voilà ce matin j ai désinstallé bit defender] qui arrivait à expiré avec revo-uninstaller REVO] puis j'ai téléchargé KAP...

Malekal_morte-

Problème realtek pcie wireless lan driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glg29

Je dois absolument appuyer f1 pour démarrer mon pc

Bonjour, j'ai un pc avec système d’exploitation win8 depuis 5ans. J'ai jamais eu de problème. mais voilà, depuis novembre, chaque fois que je l'allu...

billmaxime

Processeur 100% et erreur nouveau processeur

Bonjour, j'ai deux problèmes avec un pc dont voici la config : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista™ Édition Familiale Premium Ser...

quentin2121

Aide a conprendre pour installer win10

bonjour je conte mettre win 10 je ne c'est pas quoi choisir car c'est pour savoir si sa vas supprimer dans le disque local C ou dans document D ...

Malekal_morte-

Maj bloquer a 99%

Bonjours à tous, Voilà hier j’ai reçu le nouvelle ordi de ma copine (Asus) J’ai voulue lui faire l’an mise à jours de Windows 10 mais elle reste ...

Malekal_morte-

Problème "task host window"

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon pc ou le redémarre, un message me dit que cette tache empêche de fermer ou redémarrer Windows. Avez-vous une soluti...

Malekal_morte-

Problème d'affichage de l'heure

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'heure et de la date sur mon ordinateur portable - je les règle et quelque temps après, c'est de nouvea...

poupougne13

Changer dossier d'installation des programmes sur w10

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc de bureau sous Windows 10 avec un ssd et un disque dur. Mon problème est que les programmes s'installent automati...

barnabe0057

Problème fichier fichier fusionné

Bonjour, Alors voilà mon problème. Aujourd’hui je me rend sur mon ordinateur et après une mauvaise manipulation je me rend compte que mon bureau et ...

barnabe0057

Compatibilité de ma carte mère/carte graphique que je veux avoir

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère que j'ai actuellement est compatible et surtout peut faire tourner cette carte graphique : MSI Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
FraboLafrite

Réinitialiser l ordinateur depuis le bureau?

Bonjour, j ai un GROS problème. J ai montais mon pc hier , et j ai mit Windows 10. Le seul souci , c est que , j ai mit une adresse e-mail que j avai...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Écran ordinateur bleu et 3 propositions

Bonjour à tous, J’aimerais expliquer brièvement mon problème, j’ai un pc asus. Il y a peu, mon pc me demandait de faire une mise à jour, ce que j’ai f...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gugu01

Dual boot

bonjour j'ai achete windows 8 complet pour le mettre a cote de windows 10 mais au lancement j'ai un message le programme d'installation n'a pas pu de...

capthor

Réinstallation de windows

Bonjour Mon pc est équipé d'un disque dur de 2 To partitionné en 2 Suite à un dysfonctionnement je dois réinstaller Windows 10. Si je choisi de fa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gugu01

Driver ati/amd non fonctionnel + disque dur smart 301 & 303

Bonjour, Je possède un PC portable dv7 (depuis 6 ans il me semble) équipé d'un CPU AMD turion x2 et d'un hybride crossfire HD 4200/HD 5000, Un ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Arrêt système défectueux

Bonjour, Quand je demande l’arrêt de l’ordinateur en cliquant sur « arrêter » du bouton marche/arrêt du menu windows de mon portable, cela prend 5 m...

Malekal_morte-

Ettd / etcd

En lisant les articles sur les liaisons physiques, je rencontre les termes ETTD, ETCD (une explication est fourni en début de page) mais je n'arrive p...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mazri

Ma connection wifi est instable avec mon nouveau pc

Bonjour les amis CCM! Vous m'avez dépanner plusieurs fois et je suis très reconnaissants. Je viens de m'acheter un nouveau PC Lenovo (Ideapad 320). To...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000