Migration Windows 7 vers Windows 10
Résolu
jmarion3
Messages postés
48421
Contributeur
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Rtl8723ae windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Télécharge le pilote Bluetooh compatible avec W10 https://fr.msi.com/Laptop/support/CR61-2M
Télécharge le pilote Bluetooh compatible avec W10 https://fr.msi.com/Laptop/support/CR61-2M
Salut,
Voir là aussi : Realtek Bluetooth bloque mise à jour Windows 10 1909.
Voir là aussi : Realtek Bluetooth bloque mise à jour Windows 10 1909.
Amies & Amis du jour.. Bonjour !
Pour info ► Impossible de résoudre le problème car même en ayant appliqué les conseils des liens ci-dessus le pilote de la carte Realtek Bluetooth ne veut pas se mettre à jour vers la version 1.5.1012 car un message "dit" que c'est la meilleure version utilisée et à jour ...
Dommage...... mais la personne pour qui je faisais çà a finalement dit qu'il préférait son Windows 7 .... tant pis pour les heures passées !
Je vous remercie et A+
Cordialement
Pour info ► Impossible de résoudre le problème car même en ayant appliqué les conseils des liens ci-dessus le pilote de la carte Realtek Bluetooth ne veut pas se mettre à jour vers la version 1.5.1012 car un message "dit" que c'est la meilleure version utilisée et à jour ...
Dommage...... mais la personne pour qui je faisais çà a finalement dit qu'il préférait son Windows 7 .... tant pis pour les heures passées !
Je vous remercie et A+
Cordialement
Sympa de me répondre à cette heure avancée ...
Je fais ça dans la foulée et te tiens au courant
Merci et A+
Merci et A+
Mauvaise nouvelle car toujours idem ► Même message ?
Merci A+ si une autre idée ?
Slts