Disque dur interne menace de panne.
Résolu
Tchalef
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Tchalef Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchalef Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur interne menace de panne.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut
en 1er tester votre disc dur avec "crystal disc info "
couleur est bleu = bon
jaune =mauvais a changer le plus rapidement
rouge= HS a changer de suite
après pour la sauvegarde normale que ce soit marquer windows 7
c'est bien la pour faire une sauvegarde " image système "
en 1er tester votre disc dur avec "crystal disc info "
couleur est bleu = bon
jaune =mauvais a changer le plus rapidement
rouge= HS a changer de suite
après pour la sauvegarde normale que ce soit marquer windows 7
c'est bien la pour faire une sauvegarde " image système "
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Vous pouvez faire une image système avec "macruim reflect" sur un support extérieur, ainsi que son outil de démarrage sur un autre support, pour pouvoir restaurer votre image sur le nouveau SSD que je vous conseille, car plus rapide qu'un disque dur classique et propre à Windows 10.
Vous pouvez faire une image système avec "macruim reflect" sur un support extérieur, ainsi que son outil de démarrage sur un autre support, pour pouvoir restaurer votre image sur le nouveau SSD que je vous conseille, car plus rapide qu'un disque dur classique et propre à Windows 10.
Merci quentin2121 pour votre réactivité et votre implication.
J'ai, en effet, fait l'acquisition d'un SSD de même capacité, 240 Go, dans le but de remplacer le DD incriminé par Intel(R) Matrix Storage Console.
Après, si la procédure classique préconisée par Microsoft pour la sauvegarde et restauration du système donne satisfaction je pense que je me contenterai de ce support pour ne pas trop me compliquer la tâche.
Bonne soirée.
J'ai, en effet, fait l'acquisition d'un SSD de même capacité, 240 Go, dans le but de remplacer le DD incriminé par Intel(R) Matrix Storage Console.
Après, si la procédure classique préconisée par Microsoft pour la sauvegarde et restauration du système donne satisfaction je pense que je me contenterai de ce support pour ne pas trop me compliquer la tâche.
Bonne soirée.
Bonjour,
Pour info, et lecteur qui voudrait le déroulement complet, suite et fin ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36319841-clonage-par-utilisation-de-3-supports#p36325282
Clonage, changement disque, partition ...
Pour info, et lecteur qui voudrait le déroulement complet, suite et fin ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36319841-clonage-par-utilisation-de-3-supports#p36325282
Clonage, changement disque, partition ...
Je craignais qu'une sauvegarde avec cette mention Windows 7 suivie d'un transfert sur mon futur SSD de remplacement conduise à écraser le version Windows 10.
Bonne soirée à vous
Merci pour ce précieux renseignement.