Accès refusé à toutes les clés USB
Résolu/Fermé
jameswell
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2022
-
3 nov. 2017 à 18:15
Mhamed - 23 nov. 2019 à 14:02
Mhamed - 23 nov. 2019 à 14:02
A voir également:
- Vous ne disposez pas des droits d'accès à cet appareil
- Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises ✓ - Forum MacOS
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
- Vous ne disposez pas des droits video ✓ - Forum Satellite
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
laurent2m-l
Messages postés
1403
Date d'inscription
lundi 21 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2023
724
3 nov. 2017 à 20:17
3 nov. 2017 à 20:17
C'est une machine HP, à ce que je vois. Et il semble que ce problème est fréquent chez ce constructeur, dû à un logiciel/pilote récalcitrant.
La solution a été donnée sur le forum HP par JordanGreer.
Avec la traduction Google ça donne :
1. Ouvrez le panneau de configuration
2. Allez dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvrez HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionnez les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, cliquez dessus.
6. Cliquez sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)", cliquez sur "autoriser - accès complet"
La solution a été donnée sur le forum HP par JordanGreer.
Avec la traduction Google ça donne :
1. Ouvrez le panneau de configuration
2. Allez dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvrez HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionnez les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, cliquez dessus.
6. Cliquez sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)", cliquez sur "autoriser - accès complet"
4 nov. 2017 à 00:04
Info pour le recyclage de ce post : désinstaller HP device access manager fonctionne aussi
2 janv. 2018 à 21:25