Accès refusé à toutes les clés USB
Résolu
jameswell
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mhamed -
Mhamed -
A voir également:
- Vous ne disposez pas des droits d'accès à cet appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
C'est une machine HP, à ce que je vois. Et il semble que ce problème est fréquent chez ce constructeur, dû à un logiciel/pilote récalcitrant.
La solution a été donnée sur le forum HP par JordanGreer.
Avec la traduction Google ça donne :
1. Ouvrez le panneau de configuration
2. Allez dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvrez HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionnez les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, cliquez dessus.
6. Cliquez sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)", cliquez sur "autoriser - accès complet"
La solution a été donnée sur le forum HP par JordanGreer.
Avec la traduction Google ça donne :
1. Ouvrez le panneau de configuration
2. Allez dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvrez HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionnez les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, cliquez dessus.
6. Cliquez sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)", cliquez sur "autoriser - accès complet"
Info pour le recyclage de ce post : désinstaller HP device access manager fonctionne aussi