Accès refusé à toutes les clés USB
Résolu
jameswell
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mhamed -
Mhamed -
Bonjour,
Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB.
Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indique :
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. Cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier."

Lorsque je clique donc sur continuer, une nouvelle boîte de dialogue m'indique :
"L'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, cliquez sur l'onglet de sécurité."

L'expression "onglet de sécurité" est soulignée, et lorsque je clique dessus, c'est la fenêtre "Propriétés" de la clé USB qui s'affiche, et elle ne dispose pas d'onglet de sécurité, à croire que c'est une blague.

J'ai activé la session administrateur et j'ai essayé d'ouvrir la clé à partir de là, j'ai démarré en mode sans échec, je rencontre le même problème à chaque fois. C'est très embêtant, je serais très reconnaissant d'être aidé. Merci par avance,
Daniel
Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB.
Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indique :
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. Cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier."

Lorsque je clique donc sur continuer, une nouvelle boîte de dialogue m'indique :
"L'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, cliquez sur l'onglet de sécurité."

L'expression "onglet de sécurité" est soulignée, et lorsque je clique dessus, c'est la fenêtre "Propriétés" de la clé USB qui s'affiche, et elle ne dispose pas d'onglet de sécurité, à croire que c'est une blague.

J'ai activé la session administrateur et j'ai essayé d'ouvrir la clé à partir de là, j'ai démarré en mode sans échec, je rencontre le même problème à chaque fois. C'est très embêtant, je serais très reconnaissant d'être aidé. Merci par avance,
Daniel
A voir également:
- Vous ne disposez pas des droits d'accès à cet appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
C'est une machine HP, à ce que je vois. Et il semble que ce problème est fréquent chez ce constructeur, dû à un logiciel/pilote récalcitrant.
La solution a été donnée sur le forum HP par JordanGreer.
Avec la traduction Google ça donne :
1. Ouvrez le panneau de configuration
2. Allez dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvrez HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionnez les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, cliquez dessus.
6. Cliquez sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)", cliquez sur "autoriser - accès complet"
La solution a été donnée sur le forum HP par JordanGreer.
Avec la traduction Google ça donne :
1. Ouvrez le panneau de configuration
2. Allez dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvrez HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionnez les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, cliquez dessus.
6. Cliquez sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)", cliquez sur "autoriser - accès complet"
Info pour le recyclage de ce post : désinstaller HP device access manager fonctionne aussi